ber.dech
ber.dech

inscrit le 21/01/08
50 messages
wow! c'est juste enorme tout ca! chapeau a eux! et un grand merci a tayo pour ce lien et ce poste, meme si on pourrait se passer de certaines remarques de certaines personnes! ...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
je ne trouve plus le lien!! si quelqu'un retrouve la video se serait avec plaisir!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

ouep, semble que le lien ne marche plus... ça m'intéresserait aussi, je l'avais pas vu quand tu avais mis ce post.
Sur la page d'intérieur sport (canalplus.fr ) ils mettent en bas à droite qu'on peut retrouver l'intégralité des sujets, mais quand on clique où ils disent, y'a rien :(
ils mettent aussi qu'on peut leur envoyer un mail (interieursport@canalplus.fr ) si on a des commentaires ou des questions... qui c'est qui s'y colle ? ;)

sinon j'ai cherché sur le web ocazou, mais rien trouvé...

JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 04/01/06
146 messages
Matos : 1 avis
slow_rideuze (04 octobre 2008 21 h 11) disait:

ouep, semble que le lien ne marche plus... ça m'intéresserait aussi, je l'avais pas vu quand tu avais mis ce post.
Sur la page d'intérieur sport (canalplus.fr ) ils mettent en bas à droite qu'on peut retrouver l'intégralité des sujets, mais quand on clique où ils disent, y'a rien :(
ils mettent aussi qu'on peut leur envoyer un mail (interieursport@canalplus.fr ) si on a des commentaires ou des questions... qui c'est qui s'y colle ? ;)

sinon j'ai cherché sur le web ocazou, mais rien trouvé...


Euh ... en cherchant sur Youtube je suis tombé sur une autre perle. C'est en anglais mais on sent bien dans le commentaire toute la compassion du journaliste.

Bloody british !

;)

fr.youtube.com
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
slow_rideuze (04 octobre 2008 21 h 11) disait:

ouep, semble que le lien ne marche plus... ça m'intéresserait aussi, je l'avais pas vu quand tu avais mis ce post.
Sur la page d'intérieur sport (canalplus.fr ) ils mettent en bas à droite qu'on peut retrouver l'intégralité des sujets, mais quand on clique où ils disent, y'a rien :(
ils mettent aussi qu'on peut leur envoyer un mail (interieursport@canalplus.fr ) si on a des commentaires ou des questions... qui c'est qui s'y colle ? ;)

sinon j'ai cherché sur le web ocazou, mais rien trouvé...


je leur ecrirais demain!mais ils ne repondent jamais dans ce genre de truc!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Moi je préfère vraiment celle-ci :
fr.youtube.com
Elle rappelle le courage indéfectible dont font preuve les grands champions.

Comme dit zaza White, la plus grande surfeuse de tous les temps, l’important n’est pas la chute, mais de savoir se relever. Et quatre ans après sa chute, et cet adage, elle gagnait les JO… A méditer…

tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tcsa (05 octobre 2008 11 h 44) disait:

Moi je préfère vraiment celle-ci :
fr.youtube.com
Elle rappelle le courage indéfectible dont font preuve les grands champions.

Comme dit zaza White, la plus grande surfeuse de tous les temps, l’important n’est pas la chute, mais de savoir se relever. Et quatre ans après sa chute, et cet adage, elle gagnait les JO… A méditer…


pour moi maier est un des plus grand sportif de tous les temps! Il y a tellement de choses à raconter sur lui, son parcours pas comme celui des autres, ca domination sur le circuit pendant plusieur année, son retour apres son accident.

Je me rappel une fois au depart, de la final de coupe du monde de geant, il devait gagner pour avoir le globe, premiere manche il etait 1er, devant VGM; mais de quelque miserable centieme! au depart de la deuxieme manche, maier fixe vongru avant son depart et ne le lache pas, dans son regard on voyait tous ce qu'il avait en lui... Vongru par donc 29eme et sort au bout de 3portes... Maier n'vait plus qu'a arriver en bas! Hazard, stressé vongru??? En tous cas c'etait un vieux de la vielle qui en avait gagné des geant et il a craqué sous la pression de maier...

Maier gagné toutes les courses qu'il devait gagner lors de final pour avoir le globe. Ces medailles apres ca chute à nagano...

Avec 3medaille d'or au championnat du monde, 2 d'or au jo, 4gros globes, et 10 globes par discipline c'est assez enorme, il a si je ne me trompe pas 56 ou 58 victoire en coupe du monde. c'est moins que stenemark mais je pense que maintenant c'est beaucoup plus dur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass