moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
Salut a vous si vous pouvez m'aider merci bcp je revien de courchevel vendredi et je vien de m'appercevoir que hier j'ai subi un gros probleme
ma carre c'est enfoncé et une lame de rasoir passe desous sur bien 1 cm.
J'aimerai savoir si c mort pour mon ski ou avec de la colle et un sert join ou un professionelle du ski c'est réparable????
en gros j'ai un gros coup de deprime sur mon maden ak que je vien de m'acheter

j'espere que vous pourrez m'aider je précise la carre est légerement soulevée et c'est déplacé de 1ou2 mm vers l'intérieur du ski

merci a vous

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , utilisation d'un serre joint , d'une plaque de chauffe et de la colle à deux composant , type Tecnicoll disponible chez Worden ,
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
ok merci pour la reponsse mais est ce que sa vas tenir et c'est quoi une plaque chauffante
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bay (05 avril 2008 22 h 18) disait:

Bonsoir , utilisation d'un serre joint , d'une plaque de chauffe et de la colle à deux composant , type Tecnicoll disponible chez Worden ,
Tecnicoll chez Worden, la plaque chauffante te permet de réduire le temps de durcissement, disponible chez KT-Tecnic .
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
donc la plaque de chauffe n'est pas obligatoire?
et aussi merci pour le lien mais il n'y a pas le prix
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
alé les gars perssonne n'a u conseil encore ou des technique
merci
katakrete
katakrete

inscrit le 04/03/08
29 messages
le truc ai de bien gratter entre care et chand ,de fair revebir la care en topotant legerment au martau de glisser de l'araldite LENTE entre les deux en la liquefiant legerment a l'aide d'un decapeur thermique et de metre sous presse 48h
autre astuce pour le chant abs qui est poquer est de le chauffer au decapeur legerement puis de masser le plastique pour le remaitre en place
enfin je dirrai que ton ski il est a peine malade un rigolade pour un bon skiman
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
merci pour toute c info a savoir se qui me fait mal c que le vieux campeur me demande 100 euro
sinon c moche mais a decth il demande bien moin 40
et que j'avoue je ne voi pas se que c le chant abs et sinon je suis deg car il vas falloir fair un empiecement et bien sur c le ski a la semelle rouge qui a ramasse
merci
si vous avez encore des astuces ou des trucs a me dire sa me ferai bien plaisir
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages

Salut,

Oui un bon skiman.
Si tu es sur Paris, tu as Pari montagne. ( métro bastille 2, rue Jacques Cœur 75004 PARIS )
Il a aussi un site internet dont l'adresse est la suivante.
http://parimontagne.com/

Je fais sa pub, car vraiment il bosse bien.
Demande lui un devis et tu verras.

Sinon pour 60 euros de différence, je choisirais le vieux campeur, plutôt que décathlon.

Cordialement.
R.

moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
merci mais malheureusement ou plutot heureusement selon les k je suis de lyon
mais merci c vrai que decathlon sa me fait fliper qd meme
leolo
leolo

inscrit le 07/10/05
101 messages
radical, tu as un mp
philou62
philou62

inscrit le 05/07/07
232 messages
moietmoidemoi (10 avril 2008 00 h 07) disait:

merci pour toute c info a savoir se qui me fait mal c que le vieux campeur me demande 100 euro
sinon c moche mais a decth il demande bien moin 40
et que j'avoue je ne voi pas se que c le chant abs et sinon je suis deg car il vas falloir fair un empiecement et bien sur c le ski a la semelle rouge qui a ramasse
merci
si vous avez encore des astuces ou des trucs a me dire sa me ferai bien plaisir


100 Euros, j'hallucine! t'ont-ils expliqué ce qu'ils voulaient faire pour ce pris la!

Tu devrais le faire toi meme.
La seule difficulté sera de faire passer la colle entre le ski et la semelle. Ensuite le ski entre 2 planches et des serre-joints. Intercalles une feuiles de papier entre les planches et le ski au cas ou de la colle coule.

Philippe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass