Deuj
Deuj

inscrit le 03/02/08
6 messages
Salut à tous. Voilà mon souci. J'ai récemment acheté une paire de skis Elan (MFuego) et les fixs qui vont avec, et je cherche un endroit pour les faire monter. Je sais qu'on peut tomber sur tout type de monteur... et j'ai pas vraiment envie d'aller au décathlon du coin...

Comme j'habite à proximité des vosges, je pensais aller les faire monter là-bas. Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon shop dans la région ?
De plus je vais certainement aller faire un tour du côté de l'alpes d'huez en fin de mois. Donc idem, si quelqu'un connait un shop sûr pour faire monter des skis, suggestions bienvenues.
Merci d'avance, et bon ride
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Dans un garage renault
ou bien
dans un sherpa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
dans naporte shop de ski il te monte tes skis NP ;).
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Dans un ascenseur, aux putes, sous pression, en mayonaise, là-haut...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
tu est dans quel coin ?
Deuj
Deuj

inscrit le 03/02/08
6 messages
Ok, à ce que je vois le niveau de la discussion est très élevé. Merci quand même à j0j0. Je suis de Nancy, et je vais assez régulièrement dans les vosges (sur nancy, impensable de faire monter des skis).
Voilà, en gros je cherche un shop où j'aurais vraiment aucune surprise... parce que les skimen de la bresse par exemple, j'ai eu des mauvaise surprise avec eux...
luidgi8
luidgi8

inscrit le 05/12/07
24 messages
Stations : 2 avis
slt, va voir ds un intersport, moi je sais que celui de chez moi, le mec est ultra compétant, va voir et demande, de plus ca dépen des mec, mai mem ds les decatlhon ta de bon monteurs, car souvent son jeune et son skieur eu aussi.
tu peu y aller faire une tour et tu verra
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
je t'ai envoyé les infos par mp
+
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Si tu vas à l'alpe d'huez, tu peux aller chez Sarenne Sport. Ils sont compétents et sympas, c'est là qu'on a pris nos ski pour le skitest "skipass".
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Deuj (09 février 2008 13 h 03) disait:

Ok, à ce que je vois le niveau de la discussion est très élevé.


Excuse j'avais encore oublié que c'est interdit de déconner sur skipass. Relis ton titre et formule plus clair la prochaine fois si tu veux pas de vannes pourries. Et en même temps que tu fais monter tes skis fais toi enlever le balais que t'as dans le fion, jojo a sûrement une bonne adresse pour ça. Ben ouais un poil d'humour, même naze, c'est pas incompatible avec de bonnes infos, y'a assez de place dans un topic pour ça. Un scoop pour finir : en fait, on croit pas vraiment à la tartiflette, mais chuuut.. ça pourrait être pris pour de l'humour...
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
si t'es de nancy, tu peux allez chez intersport (ou sport 2000, je confonds toujours) à Laxou: Damien et Loic sont tres serieux, apres, je ne sais pas si c'est eux qui montent les fixs.

A l'alpe d'huez, ce ne sont pas les shops qui manquent.
Il y en a un que j'aurai pu te recommander mais j'ai oublié le nom du quartier où il se trouve.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass