B2Seb
B2Seb
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/05
84 messages
Bonjour,

Avez-vous déjà commandé sur ce site allemand : http://www.3s-sports.de/index.html ?

Merci pour vos commentaires.
B2Seb
B2Seb
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/05
84 messages
Pour faire profiter de mon expérience avec ce vendeur allemand :
- commande passée vendredi dernier, expédiée mercredi et livrée hier via DPD puis Chronopost. Skis neufs conformes à la description et correctement emballés. Bref aucun soucis, bon contact par mail avec le vendeur.
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Je lui ai acheté un Scott Pure 2005/2006 en début de saison, à 299 euros en 193 cm. Bon, c'était pas pour moi, je regrette qu'il n'en ait pas eu 2 comme ça...
Bref : délai super tendu, mais respecté. Marchandise comme expected : ski stocké depuis 2 ans, manipulé mais ni percé ni abîmé. Et apparemment, le gars s'éclate avec puisque c'est son ski unique.

Donc 3S : pas pire, mais en dehors de quelques rares super coup, c'est du normal, je dirais.

Quoi que son Scott Pure 2007 (donc "ancien modèle" de l'année dernière) à 379 euros, c'est pas mal placé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass