Eole2000
Eole2000

inscrit le 11/01/08
8 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous,

Je cherche un sac a dos pour la saison de ski, avec un poche à eau intégrée.
si possible possibilité de fixer ski ou snowboard.

Pour le volume, je dirais une 15aine de litres, mais en fait j'ai un peu de mal à me faire une idée. Utilisation pour une journée de ski, donc besoin de stocker un pull, des gants, lunettes portefeuille, de la bouffe...

J'ai bien trouvé des models Dakine heli Pro ou pack mais je dois dire que 100€ ça me fait un peu sauter au plafond...

Avez vous d'autres idées. Peut être utilisez vous des sac similaires?

Merci d'avance pour vos réponses,

Eole
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
j'ai aussi voulu m'acheté aun sac pour la pratique du ski mais quand j'ai vu que même les Décath sont à 60€ il est normale de trouver les marque (DAKINE Camelback et BURTON) aux alentour de 100€. Donc je me suis désister.
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
cela dit un sac pour vélo ca va aussi très bien ;-)
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
t'as un sac à decat avec : systeme H2O pour mettre une poche d'eau et le tuyau pour boire, une attache batons, une attache pelle, un systeme pour fixation ski/snow, une petite 15ene de litres (suffisant pour appareil photo argentique+pull+bouffe) et surtout une protection dorsale performante....

le prix, 75 euros....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass