pingjuls
pingjuls

inscrit le 14/01/08
8 messages
bonjour à tous,
nouveau venu dans la communauté j'avais des équipe 10 3v que j'ai fracassé.
je vais donc en changer mais depuis que je suis sorti du circuit je n'ai pas du tout suivi les evolutions.

sur ebay, il y a trois paires de skis pas trop chères et qui ont l'air sympa : les RACE ATOMIC GS 9 GS9 BETA, les RACE NORDICA DOBERMANN et les CROSSMAX SALOMON W12.

pouvez vous m'en dire plus ? caractéristiques etc ...

je suis un skieur plus que confirmé qui skie 30 jours par an et qui a fait de la course dans sa jeunesse. plutôt adepte de géant et de carving, pas de hors piste ou très peu sur les cotés de piste.

merci d'avance pour vos réponse que j'espère nombreuses
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Je ne sais pas si ca peut t'aider

  • GS9

  • Nordica

  • Crossmax


  • Ce sont les modeles de l'annee derniere mais il y a aussi les modeles de cette annee dans les tests.

    Les deux premiers sont plus types geant alors que le dernier est plus tailles pour le skiercross. Comme je ne les ai jamais essaye je ne peu pas vraiment te dire ce qu'il en ait.
    graphos
    graphos

    inscrit le 03/02/07
    21 messages
    je ne connais pas les autres, mais en dobermann il y a deux niveaux de performance, avec un noyau beaucoup plus puissant et interressant dans les SLR en slalom et les GSR en géant (le R fait toute la différence, noyau et plaque course type Vist), sur le béton, y a pas photo !!
    pingjuls
    pingjuls

    inscrit le 14/01/08
    8 messages
    il s'agit de dobermann GSR.
    pingjuls
    pingjuls

    inscrit le 14/01/08
    8 messages
    pour les nordica ce sont des GS9m
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass