fario
fario

inscrit le 21/12/07
1 message
Salut et meilleurs voeux à tous.

En fin de saison dernière, j'avais repéré des Rossignol B14 qui m'allaient comme un gant. J'avais décidé de me les offrir pour noel 2007 mais, après avoir déniché le modèle 2007 à 300 euros dans un intersport de la région de Nantes, je n'ai jamais réussi....à les chausser. Ma question est toute simple : Peut il y avoir des différences ou des problèmes de calibrage dans un même modèle et une même taille de bottes? et je vous assure, je ne grandis plus des pieds.

Bonne glisse à tous
claire05250
claire05250

inscrit le 02/01/08
61 messages
Matos : 1 avis
Si ce sont des chaussures de location que tu avais il est fort possible qu'elles aient été pas mal utilisées et que donc le chausson ce soit tassé et que donc tu a pu prendre une pointure plus petite! Personelement petite mes parents m'avaient acheté une paire de chaussure d'occas et 1 ans plus tard alor que je n'avais pas changé de pointure car mes chaussures m'allaient toujours des amis nous on donnés une paire de chaussure neuve qui n'allait pas a leur fille dans la meme pointure que mes chaussure, mais je ne suis jamais rentré dans ces chaussures, elles étaient trop petite...
fario
fario

inscrit le 21/12/07
1 message
Hé non, les chaussures étaient neuves et m'allaient comme une deuxième peau....Pas d'peau!!!!

merci tout de même
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ben normalement ya pas de raison, t'arrive pas à rentrer dedans ou c'est trop petit?
petit truc con, y'a vraiment plus rien (genre papier ou autre) dans le chausson?

cravi
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
cravi (02 janvier 2008 17 h 47) disait:

Ben normalement ya pas de raison, t'arrive pas à rentrer dedans ou c'est trop petit?
petit truc con, y'a vraiment plus rien (genre papier ou autre) dans le chausson?

cravi


LOL

autre question con: t'as ouvert les boucles de tes chaussures ? :):):)
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
aller une tite dernière con : " as-tu essayer la même taille que l'an passé? " ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Tan Da Boss (02 janvier 2008 17 h 52) disait:

cravi (02 janvier 2008 17 h 47) disait:

Ben normalement ya pas de raison, t'arrive pas à rentrer dedans ou c'est trop petit?
petit truc con, y'a vraiment plus rien (genre papier ou autre) dans le chausson?

cravi


LOL

autre question con: t'as ouvert les boucles de tes chaussures ? :):):)

tu crois aps si bien dire, des fois en enlevant mal un crochet j'arrive pas à les quiter....lol

cravi
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Tu n'as pas mis la droite sur ton pied gauche? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass