Zephyr
Zephyr

inscrit le 28/11/07
12 messages
Bonsoir à tous,

Je suis toute nouvelle je viens de découvrir votre site et le forum en même temps et bravo à ceux qui ont mis ça en oeuvre.

Moi j'ai un dilemme et je viens chercher de l'aide ici. Je ne fais pas de ski c'est mon copain qui en fait (moi c'est le snow) et comme cadeau de noël je pensais lui offrir une nouvelle paire de ski. Il m'avait parlé de volkl mais le truc c'est que j'arrive pas à en trouver... En gros je sais pas où je peux en acheter et j'aimerais savoir si vous pouvez me diriger dans mes recherches.
Mreci beaucoup!!!
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
sur le net ou au vieux campeur
Zephyr
Zephyr

inscrit le 28/11/07
12 messages
ouai j'ai déjà regardé sur le net mais j'en trouve pas ou alors très peu, j'ai trouvé un site mais c'est écrit en allemand (j'ai beau en avoir fait à l'école j'ai des lacunes, lol) et je sais pas si commander là-bas c'est fiable après...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ben des sites allemand y'en a 2 qui sont bien connu et tres fiables (sport conrad et ski-bilek).

Apres tu veux des volkl, mais lesquels?
il cherche quoi ton copain?
parce que si tu lui achete des pre piste et qu'il est vacciné poudreuse, ca sera pas top...

cravi
Zephyr
Zephyr

inscrit le 28/11/07
12 messages
bon ben je résume vite fait :

En fait il fait du ski depuis l'âge de 6ans il a arrêté la compétition depuis 3 ans (il a 23ans), il voulait reprendre cette année mais bon il veut surtout se faire plaisir, pouvoir en profiter à fond. Je ne pourrais pas juger de son niveau, il maîtrise partout. Il voulait au départ des dynastar omeglass, donc il cherche je pense des skis qui aurait à peu près la même performance mais en volkl. De toute façon pour le choix j'ai son père qui a fait aussi du ski et des amis qui pourront m'aider mais si y'a des conseils je suis preneuse.
djodjo73
djodjo73

inscrit le 31/10/07
20 messages
Sur sports-aventure.fr tu as pas mal de skis volk.

Bonne recherche.
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
l'équivalent de l'omeglass est le racetiger sl chez volkl

clic et voila la fiche technique
kona74
kona74

inscrit le 30/10/07
21 messages
Matos : 11 avis
le problème dans tout ça c'est de savoir ce qu'il veux faire avec ses skis…
s'il a vu des omeglass c'est qu'il veut des skis de slalom: donc chez volkl ce sera le racetiger sl ou racetiger sc (s'il veux un rayon plus grand).
Mais des volkl y'en a des autres alors: il fera que de la piste ? plutôt slalom, géant ou genre skicross comme les crosstiger…ou il veut faire de la poudreuse aussi…………aide nous.
Zephyr
Zephyr

inscrit le 28/11/07
12 messages
ce serait slalom ou géant le mieux serait de trouver un compromis entre les deux. Désolée je ne suis pas une grande experte.

Je viens d'aller voir la réf exacte de ses anciens ski c'est des Rossignol Race carve 9Spro 9.9
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass