Rossi33
Rossi33

inscrit le 24/11/07
0 message
Bonjour,

Je suis skieur de niveau intermédiaire, skiant deux-trois semaines par an et je souhaite investir cette année dans des skis et chaussures Rossignol.
Après quelques recherches, j'hésite encore entre des Bandits B2 et des Actys 300. Lesquels correspondent le mieux à votre avis à mon profil?
De plus, pensez-vous que des chaussures Exalt * 10 soient des chaussures adaptées à mon ski?
Par avance merci
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
La question que tu dois te poser pour les chaussures c'est :
est ce que ca correspond à mon niveau et surtout, est ce que ca correspond à mon pied.

cravi
bartabasse
bartabasse

inscrit le 25/11/07
8 messages
yop
le b2 est un ttt terrain 50% piste et 50% hors piste si tu fais pas de hp oubli le b2 il te servira a rien surtout qu'il est pas extraordinaire depuis deux saisons en piste tourne toi plutot sur la gamme zenith de rossignol (si tu veux absolument acheté cette marque) elle est tres bien reussipour ton niveau un Z3 serait pas trop mal
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Si tu est vraiment un skieur intermédiaire va plutot vers un Z5 ou plus encore car sinon tres vite tu va te faire ch**r c'est meme certain, je te conseillerais d'acheter plus un Z5 ou meme Z9 comme ca tu progressera et meme si ca te fatigue plus tu aura bien plus de plaisir a la fin de la journée qu'avec des Actys 300 (ski pour débutant). Et surtout pour les chaussures essaye les sur les pistes avant de les acheter. C'est vraiment tres important.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass