max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
salut a tous je suis nouveau sur le site
j aurais aimé avoir votre avis sur la question suivante:
cet hiver je conte macheter les rossignol scratch brigade pro et je mesure a peu près 1M70 pour 15ans et un copain ma dit qu un ski de freestyle doit arriver a peu pres au yeux ( donc pour l instant la taille est parfaite).mais étant donné que je suis encore jeune j ai peur que les ski soi trop petit pour moi au bout de quelques temps
donc que me conseillez vous:
- acheter les ski et les revendre des ke je serait plus grand
- acheter une autre paire de ski plus grande
- louer encore des ski
merci d avance !
nodame
nodame

inscrit le 16/11/07
1 message
pas d'idée ??? (je suis exactement dans le m^me cas)
pedanico
pedanico

inscrit le 01/10/07
58 messages
Matos : 1 avis
salut!
bin le soucis c'est que tu risque encore de prendre entre 10 et 20 centimetre et l'investissement es peut etre un peu gros pour que tu te retrouve avec des patinettes l'an prochain.
perso je te conseille de louer encore un ou deux ans.
après tout dépend de ton nombre de sortie. parceque si tu fais trente ou quarante journée tu peux investir mets plutot dans du matos de fin de série moins couteux si tu veux amortir ton matos.
sinon concernant la taille si ton programme est pure freestyle tu peux partir sur du moins dix centimetre par rapport à ta taille voir meme moin 15cm.
voila éspérons que cela t'éclaire.
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
Avec ton gabarit pour 15 ans moi j'oublierais les pro trop petit !!!
Pour t'aider d'avantage il faudrait plus de précision, poid niveau programme ???
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
et bien je fais 5O KG ou peut etre 51KG par la je veux fair de la piste du freestyle et du hors piste. je crois avoir un niveau pas trop mal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass