thierry13844
thierry13844

inscrit le 20/11/07
35 messages
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Donc voila j'ai déja acheté mon matos ( certaint me diront alors pourquoi tu nous demande notre avis ) tout simplement pour etre encor " rassuré ", car le vendeur ma fait beaucoup d'éloges sur ce matéreil. Mais je voulais avoir encor quelques critiques.

Donc comme chaussure, j'ai acheté des langes freestyle 90. La photo c'est par ici => Lange Fresstyle 90

Et pour les ski, ce sont des rossignol scratch FS WRS et la photo par ici => Rossignol Scratch FS WRS

Donc voila mon matériel. Merci purs vos avis.
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
C'est du bon matos lange et ross reste des valeurs sures
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouais les Scratch wrs sont super, je skie avec ça ces jours. il passe bien partout, surtout en peuf et en barre.
Il sont aussi excelent en fakie , tu peut allé vite et c'est vraiment du bon!!
Sinon pour la piste ben ça va. ça ce skie.
Quand ils sont neuf c'est extra. après les miens commence à devenir fébrile, ça flote un peu.
Autrement quoi dire. c'est un ski ludique et tu pourra t'amuser!
les lange j epeut rien dire, j'ai le pied trop large pour ça...

Voila, alors je te souahite une belle saison!
thierry13844
thierry13844

inscrit le 20/11/07
35 messages
Oui, il me tarde de testé tout sa. J'attend avec impatience la neige sur praloup ou sur orcières.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
titicliff tu n'a pas plutot les BC? Parce que les fs wrs en peuf c'est pas fou alors que sur piste ça passe pas mal (j'ai pas dit top :-) ).
J'ai testé les fs au mondial et oui c'est pas mal comme ski de tous les jours mais c'est surtout dans le park que c'est bon. Sur piste je trouve ça bien mais sans plus. C'est tolérant, ça tourne pas mal, rien à reprocher en particulier mais ça vaut pas un bon ski de piste.
thierry13844
thierry13844

inscrit le 20/11/07
35 messages
je n'ai pas un énorme niveau en ski, je voulais des ski plus pour l'amusement. Me permettre quelques petits saut ou quelques passage hors piste pas bien loin des piste banalisé. Le vendeur ma conseillé cela.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass