ceukine
ceukine

inscrit le 05/11/07
45 messages
salut à tous !
je sais que plusieurs sujets ont deja été lancés sur cette boutique d'ebay mais je n'ai pas trouvde reponse a ma question ! :
je veux faire une enchere pour une paire de ski mais lorsque je le fais on me demande (en allemand :( ) mon numero de carte bancaire ce qui m'etonne un peu pour une simple enchere !
je ne suis pas habitué d'ebay mais c'est la premiere fois que ça me fait ça !

est ce que qq'un sait ce que ça signifie et est ce que c'est normal ?

merci d'avance :)
Vivastrasbobo
Vivastrasbobo

inscrit le 12/04/07
69 messages
On ne m'a demandé mes info banquaire qu'une fois l'enchère remportée, ou lorsqu'il s'agissait d'un achat immédiat.
Soit prudent!! Ciao
Vivastrasbobo
Vivastrasbobo

inscrit le 12/04/07
69 messages
ah j'avais pas vu ke c'etait toi Ceukine.. Salut mec alors ta choisi kk chose?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Pas normal ca....
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Salut tout le monde ...

Je veux pas faire de pub pour ski-bilek ... mais si vous avez un problème vous pouvez tjs m'envoyer un mp. Je suis, entre autre, la personne qui s'occupe des clients français chez ski-bilek. Donc je veux bien vous passez mon n° de tel par mp si vous avez un problème.

Voilou

Le canard
Vivastrasbobo
Vivastrasbobo

inscrit le 12/04/07
69 messages
Vivastrasbobo (08 novembre 2007 20 h 36) disait:

On ne m'a demandé mes info banquaire qu'une fois l'enchère remportée, ou lorsqu'il s'agissait d'un achat immédiat.
Soit prudent!! Ciao



Ouuups ptite erreure. merci de ne pas tenir compte de ce que j'ai dit ici.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass