mouwa
mouwa

inscrit le 07/11/07
31 messages
Bonsoir à tous :)

Je cherche à avoir de bons renseignement à propos de ski Freestyle ! (bispatulé)

tout d'abord, connaissez vous un lien où il y en a pas mal à vendre ? c'est plutôt dur à trouver je trouve, et surtout des vrais bispatulé... mon budget dépasserait pas les 350€, j'en ais vu pas mal déjà vers les 250-299€.. mais je connais pas tellement ce que ca vaut.
C'est en parti pour l'éclate, pas pour la compète
Donc voilà à peu près ce que je recherche, si vous pouvez m'aider, ca m'avancerais beaucoup, parce que je ne sais plus trop où chercher.

Une derniere petite question, quelle taille de ski faudrait-il pour une personne de 1m80 de nos jours? :) (avec des skis bispatulé<-- j'y tiens lol! )

Merci à tous d'avance !
Bonne soirée.
mouwa
mouwa

inscrit le 07/11/07
31 messages
mouwa (07 novembre 2007 20 h 19) disait:

Bonsoir à tous :)

Je cherche à avoir de bons renseignement à propos de ski Freestyle ! (bispatulé)

tout d'abord, connaissez vous un lien où il y en a pas mal à vendre ? c'est plutôt dur à trouver je trouve, et surtout des vrais bispatulé... mon budget dépasserait pas les 350€, j'en ais vu pas mal déjà vers les 250-299€.. mais je connais pas tellement ce que ca vaut.
C'est en parti pour l'éclate, pas pour la compète (le switch kowa !)
Donc voilà à peu près ce que je recherche, si vous pouvez m'aider, ca m'avancerais beaucoup, parce que je ne sais plus trop où chercher.

Une derniere petite question, quelle taille de ski faudrait-il pour une personne de 1m80 de nos jours? :) (avec des skis bispatulé<-- j'y tiens lol! )

Merci à tous d'avance !
Bonne soirée.
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
bonsoir mouwa,

tout d'abord pour te renseigner un maximum il faudrais connaitre ton poids et ta taille, de là on verras.
mouwa
mouwa

inscrit le 07/11/07
31 messages
1m80, 76kg
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
slt
je dirai fujative de K2 2006-2007
tres joueur , alaise sur tout les terrain
tres flex
il le vende a 180 € neuf sans fixation
c'est vraiment pas cher
c'est un de mes ski preferé , pour l'avoir tester ,le , flex permet de s'amuser a faire des nosepress un peu partout
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
je pourrais te donner une adrees mais sur skipass on ne peux pas faire de pub (logique) donc je t'ai envoyé un message privé (regarde toujours) ;)
mouwa
mouwa

inscrit le 07/11/07
31 messages
Dites moi, est-ce que ces skis, sont à peu pres ce que je recherche ... ?

"FREESTYLE SALOMON TENEIGHTY FOIL"

Sont-ils de vrais bispatulé ?
SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
j'ai l'impression que tu aimes bien ce mot "bispatulé" !!!

renseingnes toi bien avant d'acheter meme si c'est juste pour l'éclatte. tout depend de ce que tu veux faire de tes ski. si tu veux un ski fs polyvalent jte conseil les scott P3 ou K2 PE. Modeles 2007 avec fix à 300 euros sur le net.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
mouwa (07 novembre 2007 20 h 56) disait:

Dites moi, est-ce que ces skis, sont à peu pres ce que je recherche ... ?

"FREESTYLE SALOMON TENEIGHTY FOIL"

Sont-ils de vrais bispatulé ?

Yes!!!!!
mouwa
mouwa

inscrit le 07/11/07
31 messages

Je pense avoir trouver mon bonheur :)

pages.usherbrooke.ca

cgi.ebay.fr


Vous en pensez quoi ? et niveau taille, je visais plutot prendre les 76...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass