kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
quelqu'un a t'il deja testé un de ces deux modeles qui ont les memes lignes de cotes,je pensait m'orienter vers le pure de chez scott, mais le peu que j'en ai lu sur le test de ski mag m'interpele avant de finaliser mon achat.je possede un mission de 178 qui apparament s'approche du caractere du navis mais en plus fat.merci pour vos réponses.
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Bonjour,

 
quelqu'un a t'il deja testé un de ces deux modeles


Présent. J'ai déjà skié plusieurs jours avec les 2 modèles.

 
qui ont les memes lignes de cotes


Enfin qui ont les mêmes largeurs en spatule, patin et talon.
Ce n'est pas vraiment la même chose du fait des longueurs
différentes. Si on ramène ça à des chiffres le rayon du Navis en 186 est 23m alors que celui du Corvus est de 25 m.
Sinon, aux pieds (c'est quand même la finalité ! ;-) ), on se rend bien compte que ce ne sont pas les mêmes skis...

 
je pensait m'orienter vers le pure de chez scott, mais le peu que j'en ai lu sur le test de ski mag m'interpele avant de finaliser mon achat.je possede un mission de 178 qui apparament s'approche du caractere du navis mais en plus fat.


Le navis est un peu plus fat que le Mission.
Sinon pour faire simple, le corvus est l'équivalent du Pure et le Navis se rapproche du Mission.
Si tu hésites, je pense que la solution passe par un p'tit au Mondial du ski (si c'est possible pour toi) ou BlackCrows se fera un plaisir de te faire essayer.

 
merci pour vos réponses


De rien n'hésite pas !

Man,
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
le corvus est un super skis qui tourne tous seul

avec une super spatule qui gomme tous!!

dans de la soupe ou poudre (la que je l'ai tester)

il s'en est super bien sortis stable et etonnament maniable et pas physique comme un squad ou legend pros

bref que du bon
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Idem que les compères du dessus, j'ai testé le navis plusieurs fois l'hiver dernier. Que du bon à en retenir, un ski très très maniable, très à l'aise dans presque n'importe quelle condition (sauf peut être le dur...).
Par exemple: la soupe et le raide. Sorry pour la qualité d'image, je pense à m'améliorer...
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bjr

quelqu'un sait on peut les avoir en test a cham

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass