Coyote38
Coyote38

inscrit le 27/09/07
2 messages
Bonjour,

depuis quelque temps je commence à me poser une question: "comment choisir mes skis 2007/2008????"

Ma première conditions et de ne pas prendre des skis hors de prix... Cela dis, j'aimerais quand même avoir des skis, et non des planches de bois de pommier... Je voudrais quelque chose d'asser polyvalent, petit freestyle, piste, poudre ... Merci de bien vouloir m'aider!!!

Tom! :p
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
Tu regarde le guide au chapitre freestyle, tu lis un peu les 372 threads sur "quel ski pour cet hiver", et tu reviens poser la question en disant to âge, ton poids, ton niveau, les 3 modèles entre lequels tu hésite et avec une photo de ta soeur toute nue.

Sinon, je te conseille un Dynastar Legend Pro en 194.
;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui je confirme... le truc vraiment important... c'est la photo de ta soeur nue... sans ça on peut rien faire de bien...
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
Comment choisir ces skis???

ces skis oui , mais lesquels? :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ca sent (la) g**** le manque de neige ici...mdr
Heu ben tu compte faire quoi en freestyle, parce que si tu veut faire du souhitche c'est vite vu, il te faut des bi spatulé.
ca va déja restreindre un peu..lol

cravi
Coyote38
Coyote38

inscrit le 27/09/07
2 messages
A vrai dire, j'en sait rien, mon poid: environ 45 KG, mon age: 13 ans, Mon niveau : Asser bon et en freestyle je dirais newbie^^: je rentre le 360°(facile) et quelque grabe par ci par la...
Merci!

ET au fait je n'est pas de soeur!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ton frère tout nue alors:p
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bon aller je vais lui donner un ptit conseil parce qu'il n'y a plus que moi qui tienne la route dans ce topic... vous etes tous en grand manque de neige , mais on vous en veut pas....

tu vas sur sport conrad : et tu achetes des k2 fujative et voila....
Coyote38
Coyote38

inscrit le 27/09/07
2 messages
Ok merci du conseil, je vais voir ça du coté de la glisse!!! Ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass