tektek
tektek

inscrit le 31/07/07
30 messages
Bonjour a tous !!

Est il possible d'effacer les petites rayures sur le dessus du ski ?


Merci
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
;-) fallait te poser la question avant de t'enfiler dans la masse attendant les remontées mécaniques polluantes ;-)
C'est dur je pense... sans rien voir, pas vrmt possible...
Remplissage, lissage, coloriage, mais pour l'état initial ca va être dur...
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
slt, quant tu passes ton ongle du pouce sur la griffe reste t'il coincé de dans? si oui, il n'y a rien à faire.
autrement tu peux te rendre chez un carrosier voiture et lui demander du polish et frotter le dessus de tes skis avec du cotton de carroserie, ensuite avec un chiffon doux.

quand j'ai des micro rayures sur mes skis j'effectue de la sorte et je suis satisfait du résultat.

mais j'insiste sur le fait que sur des grosses gratte tu n'arriveras pas à réaliser des miracles.
tektek
tektek

inscrit le 31/07/07
30 messages
Je parle pas de la semelle mais de la face visible du ski rayé par les autres branlos pressés de prendre les remontes !!!
tektek
tektek

inscrit le 31/07/07
30 messages
Merci Anakev pour ta reponse
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Franchement cela en vaut-il vraiment la peine? Tu retournes une fois en station et tu peux recommencer...
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Je pense qu'il veut les vendre ses skis...

le polish marche très bien, perso j'en passe avant de vendre c nikel (presque)

Sinon ce que tu pourras faire sur tes prochains skis pour éviter les rayures : colle un film plastique transparent sur la sérigraphie, c pas tellement long à faire et ça protège pas mal... (avant de les vendre tu retires le film plastique, un coup de polish et ils sont comme neufs) ;)
tektek
tektek

inscrit le 31/07/07
30 messages
Non je ne veux pas les vendres , juste redonner l'aspect neuf !!!
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
bonjour à tous,
je voudrais juste vous dire que je pense que l'on à juste posé une simple question sur la possibilité de refaire de légère rayure sur une face supérieur des skis, donc savoir si oui ou non il doit faire attention dans les file des remontées mécanique, voir si il veut les vendres ces ski, ect., tous sa on s'en fiche sacre bleu, quelqu'un vous pose une simple question car il est embarassé arrêtez de chercher la petite bête et répondez aussi simplement que sa question l'est possée.

à bons entendeurs ... .
tektek
tektek

inscrit le 31/07/07
30 messages
Bonne intervention Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass