chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
glen plake ou ses potes les skibums
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Heroué (04 septembre 2007 23 h 24) disait:

perso je pense que pep fujas rentre dans la case freerider par moment, et en skieur bien complet j'aime assez la technique de mr thovex en poudre, toujours agreable a regarder



entièrement d'accord pour Fujas! il manque certainement de puissance mais j'aime bien son style et son agilité! ça ressemble un peu à Woodie Booma..

par contre pour Thovex j'aime pas trop son style en poudre.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
perso j'aime bien enak
mais adri coirier est un mutor quand meme tout smooth j'adore
sinon les skieurs y sont moins beau que les snowboarders d'abords et le plus beau c'est steve Graham avec terje haakonsen et son copain johan ollofson, pis aussi chasta, j'aime bien chasta......
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Les_Diablerets-Isenau (01 septembre 2007 20 h 16) disait:



j'avais pas vu... c'est beau :-) merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
SAlut Bruno,

ouais, sorry :( mais cette année si neige il y a et santé ( ce qui devrait aller !!) le film ne devrait pas être mal
je bosse déjà dessus et aussi sur mon genoux

en tout cas merci pour les encouragements !
et Roulio, oui le genoux : fracture plateau tibial !
et merci pour le rétablissement, c'est long mais bon !!

à pluchee
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bon rétablissement captain flam !!
Tu ne dois pas te rappeler de moi mais on avait skié ensemble aux freeride days 2006 (ton pote de chez bumtribe avait pété ses fix sur les grands) et j'avais vraiment passé un bon moment !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Heroué (04 septembre 2007 23 h 24) disait:

perso je pense que pep fujas rentre dans la case freerider par moment, et en skieur bien complet j'aime assez la technique de mr thovex en poudre, toujours agreable a regarder

voila pour rajouter quelques noms plus connus des freestyleurs mais qui méritent qu'on s'interesse à leur ride en dehors du snowpark ;)

idem pour moi pep fujas est un des skieurs les plus complets qui soient.un style incroyable en freestyle vraiment smooth,et pour ce qui est freeride toujours smooth même dans des faces hyper engagées.il lui manque que le pipe.
sinon pour moi il y a aussi tanner hall qui est très fort en freeride,et tout smplement incoryable dans tous les autres domaines...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass