Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Voila je sais vous allez me dire la fonction rechercher existe etc... Mais la plupart des postes que j'ai trouver sur le Chili datent de 2003 ou sont assez anciens.

Alors comme vous avez pu le comprendre je suis intéressé pour l'été prochain part le Chilli. D'après ce que j'ai lu dans divers post, Portillo serait le domaine le plus grand du Chilli et Pucon le plus beau niveau paysage.
D'ou la premiere question est ce que ca vaut la peine de faire les 2 domaines ??? J'avais prévu 1 mois donc pour faire les domaines ca devrai le faire.
Sinon niveau budget. Les posts anciens donnaient des infos sur les prix mais vous pensez que avec la popularité et la pub ces derniers ont pu augmenter ???
Bon ben pour le début jpens que c'est a peu près tout comme question...

Merci
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
ben euh pour les prix..; tsé, y'a pas que skipass hein..t'à qu'à aller voir sur leurs sites internet..cherche avec google.
sinon j'suis pas allé là-bas alors aucune expérience vécue mais de super bon commentaires sur Portillo
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Ben j'ai regarder pour air france les prix pour vol aller en classe eco vont de 537 juska 1000 euro :)
Et sur le site de portillo je n'ai que trouver les tarifs pour par exemple 13 jours ou des formules deja prédéfinies. Personne se situant la bas pourrai me dire le prix du forfait???

Merci
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
à portillo je crois que (je crois hein, pas sur) que ils vendent justement que des forfaits de plusieurs jours avec logement...à voir
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Wep merci...
En rentrant sur France jvai essayer de joindre la station en elle-même ou des gens pouvant peut-être m'aider...

SI ya des skipasseurs ayant encore des conseils pour faire l'économe ou des témoignage de cmt c'était ce serai cool de poster...

++
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
Je suis au chili depuis et demi et j'y reste encore jusqu'a fin aout...
Je devais aller a portillo ce week-end mais finalement ce sera le week end prochain, et probablement dans une autre station. ( Comme j'ai pas mon matos, on va voir ce que les chiliens loue...:()
Je repost des que j'ai des news...

Cependant si il y a d'autres personnes dans le coin (je suis pas loin de Valparaiso - Viña del mar), faites moi signe! je suis prenneur de bons plans...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass