400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
bonjour,
je vais bientot partir vivre a montreal pour 1 an et j'aimerais me racheter une paire de latte la haut.
quels ont les marques vendus par la haut par rapport a chez nous et quels sont les stations a ne pas loupe pret de montreal.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
c'est long mais contacte moi quand tu es sur place,
niveau stations, je sais pas d'ou tu viens mais ici c'est plus les collines a -25 que les 3 vallées avec 20 degres en Fevrier, je travaille dans une station je pourrai t'expliquer, coté matos, moi je commande sur evogear.com section "outlet" prix imbatables : line prophet 130 a 400 doll avec batons housse dakine et fixes look 130 ... sinon les shops (d structure) font des soldes hors saison

JD (contacte moi en MP on est deja 2/3 a Montreal)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Pour te faire une idee : www.mec.ca

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
store.d-structure.com

ya quelques skis la aussi, (inclure 15% de taxes ...)
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Hey moi aussi je pars à Montréal. :)
J'pense partir cet été, vers le début septembre.
J't'envoie une MP.
AuvernoiS
AuvernoiS

inscrit le 14/05/07
33 messages
Pareil, je pars à Montreal pour un an en Septembre, et je vais sûrement me racheter des lattes sur place.
JDdlaballe, es-ce que tu connais des marques de ski sympa pas trop distribuées en Françe ?
J'ai pas trop envie de rentrer avec des Rossignol ou Salomon !!!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ya bcp d'armada ici mais je crois qu'en France on commence a etre pas mal servis, sinon Line, et ya plein de petite marques, je te conseille d'acheter un mag genre powder sur place et tu verras toi meme les marques qui n existent pas en France. elle sont plutot cote ouest (Vancouver) que Québec ... :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass