djbelette
djbelette

inscrit le 17/10/07
26 messages
je vois que heyjack s'y connait en matière de ski freestyle! Quel âge as-tu déjà? 50 ans????????????
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Trop fort, t'as deviné ça juste à mon post?
Balaise le gars!
djbelette
djbelette

inscrit le 17/10/07
26 messages
Je crois que tu ne les as pas skier souvent les new TM ou tu n'as pas vraiment le niveau pour donner une VRAI impression des skis OU tu travailles chez dynastar et tu essaies de sauver ce nouveau sidecut pourri!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
- Je les ai suffisament skié pour pouvoir comparer aux anciens TM et à d'autre fs....

- Avant de parler de mon niveau dont tu ne connais rien, quel est le tien? qui es-tu pour connaitre (ou faire semblant de connaitre) aussi bien ces skis?

- Je ne travaille pas chez Dynastar, mais visiblement, tu n'as pas l'air de les porter dans ton coeur vu comme tu t'emploies à descendre la marque sur le forum.

Si tu pouvois participer un peu plus objectivement au forum (cf ce topic par exemple) tout le monde s'en porterait mieux.
djbelette
djbelette

inscrit le 17/10/07
26 messages
Un jour je te dirai qui je suis! Tu comprendras peut-être. En passant, les new TM ont vraiment trop de sidecut.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
en même temps, on s'en fout un peu de qui tu es.
Mais je trouve rien à redire au sidecut des TM..... désolé si ça te plais pas, mais c'est comme ça...
djbelette
djbelette

inscrit le 17/10/07
26 messages
Tu n'as rien à redire car tu ne t'y connais pas.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Et qu'est-ce qui te permet de dire ça? (mis à part un avis différent du tien sur le sidecut des TM....)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
et sinon je dors ou il n'y a pas les fischer skis?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
apparament il y aurait une erreur non négligeable sur le stöckli stormrider XXL, j'ai trouvé sur plusieurs autres sites et dans 2 catalogues des cotes de 122-80-108 (au lieu de 122-89-112 sur skipass)...

a voir si c'est confirmé, mais l'erreur est quand meme assez grosse si on achete ce ski en faisant trop confiance (ce qui aurait pu m'arriver, il me faudrait qqchose de plus large que 80 au patin, 89 c'est parfait)

(pas encore à jour sur le site constructeur pour en etre certain)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
c'est bon, j'ai trouvé le catalogue de Stöckli

--> à modifier
rabynouse
rabynouse

inscrit le 01/11/06
2 messages
En parlant de stoekli quelqu'un connait la difference entre le rotor 76 et le rotor?
sur le dernier ski mag le rotor 76 est classé chez les femmes...ya pas erreur!
En tous cas l'un des deux est plus joli que l'autre!
js87
js87

inscrit le 13/03/05
13 messages
Pour se qui est du stormrider xxl il a 80 au patin. Mais Stöckli fais le xxxl qui n est pas dans leur catalogue suisse. Et le xxxl a 89 au patin.

Si non il n'y a pas de difference entre le Rotor 76 et le rotor. OUi la couleur....Comme la couleur bleu jaune ne plaisait pas à tout le monde....
js87
js87

inscrit le 13/03/05
13 messages
viewer.zmags.com Catalogue ou on trouve le xxxl!

Encor un petit detail...Cette année il y a 2 xl...un noyau bois et un synthétique. Mais meme forme de ski.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ENORME comme info, merci bcp !!!

mais pourquoi ce xxxl n'est pas au catalogue suisse ??
ils l'ont au magaz a st-légier ??

(celui-là est absolument parfait comme ski pour moi)
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
en parlent de sa mon petit johan, j'ai pris ce catalogue que tu trouve ds le lien spécialement pour toi car hier je l'ai recu en formation chez univers sport. c'est le seul shop en Suisse romande qui les vend.
je te donne sa ce week
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
merci bien ;)

(j'ai commander les autres, mais c'est ceux de base)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
je suis passé à un des rares magasin sur Geneve qui les faits, ils ne l'ont pas en rayon, mais peuvent l'avoir.
en fait le XXXL est destiné au territoire nord-américain, c'est pour ca que l'on trouve très peu d'infos sur ce ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass