k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
Slt ayant deja poste un courrier hier et n'ayant recu aucune reponse je me permet d'insister...En effet je recherche des gens habitant pres du snowhall d'Amneville pour pouvoir aller rider ce complexe!!!Je suis Haut Savoyard , j' ai 19 ans et je ski depuis une quinzaine d'annee.Actuellement je suis sur l'Allemagne et j'ai possibilite de me deplacer donc voila si kelkun est interesse pour passer une bonne journee ride,sound and fiesta ensuite kil me contacte...Merci de vos reponse,a+...
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Salut compatriote expatrié

Je suis dans le même cas que toi ... coincé en allemagne loin de mes montagnes ! :-(

Je veux bien aller skier de temps en temps avec toi. En fait j'habite à Darmstadt en Hesse ... mes je vais souvent chez mes grands parents en Saarland ... c'est donc pas super loin d'Amneville : juste la frontière à traverser en fait.

Le canard
k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
Yo le canard c cool si jamais on peut se faire ca.Ta kel age?tu viens d'ou en France?moi ca me dit bien de se faire ca,faudrait voir pour les dates?Ce qui serait bien c kon soit plusieurs skipasseur pour passer un bon week..Ya combien de km entre chez tes grand parent et amneville environ?tu es deja aller la ba?voila a tte man
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Bah depuis chez mes grands parents c'est environ 100 bornes ... c'est long ... mais bon ... ça me fait tjs du bien de passer la frontière pour aller voir les gens civilisé de temps en temps !

Sinon ... moi j'ai 20 ans et - comme mon pseudo l'indique - je suis isérois ... plus précisement des contrefort de la Chartreuse ! :-)

voilou ... moi le seul truc c'est que y faudrait que ça soit en juin l'histoire que j'ai le temps de récupérer mon matos de ski chez mes parents.

Sinon t'es ou en allemagne toi ? On peut toujours se faire un pot entre expat un de ces jours à defaut de skier !

The Canard
k.o.b.74
k.o.b.74

inscrit le 09/05/07
14 messages
Slt,ben moi je suis a bad Sackingen situe a 30km de Bale dans le Bade-Wuttenberg.Pour le mois de juin yapa de souci cela me convient et pour le pot pourkoi pas...
En france sinon j'habite a bonneville a une vingtaine de km de la clusaz et du grand bornand!!Et tu crois ke je puisse dormir chez tes grands parents car ca me dit pas de faire le retour apres avoir skier et ca m eviterais de payer l hotel?voila merci de m avoir rep a tte..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass