kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
ola, je cherche une paire de ski asser fat pour pouvoir y monter des fixe de rando pour acompagner mes amis pandant leur sortie randos, des ski du genre k2 pontoon...
je mesure 1m75, 70kg. merci a ceux qui peuvent me conseiller
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
des gros fat pour de la rando c'est lourd !
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
oui c lourd, mai justement jvoulai savoir quelle ski est le plus légé, on est tres motiver pour faire de gros sommet ac nos ski, on y a fait mais ac les racket, et c est pas super confortabl a lal descente, enfin bref, quelque avis?
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Tu peux pas faire de rando avec tes K2, déja tu ne trouvera pas de peau adaptées, et dans les dévers avec des lignes de cotes inversées tu ne tiendra jamais. Si tu est motivé pour faire des gros sommets, cherche un ski plus "classique" et moins fat, genre Dyn ProRider, Volkl Mantra, Ross B3 ou 4, et plein d'autres, tu va vraiment t'emmerder sinon
freemind
freemind

inscrit le 25/10/06
36 messages
puisqu'on en parle, justement ça tombe bien: que pensent les skipasseurs-rendonneurs de monter des legend pro 186 en rando?
Par trop lourd? Pas trop large? même pou monter dans du raide?

En précisant que le but recherché est + la rando occasionnelle pour aller chercher la bonne peuf en fin de saison que la Pierramenta...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Amplid Infrablack

105 de patin, le fat freeride le plus léger du marché...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass