Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Salut,

Voilà, je cherche des avis de personnes qui ont pu tester des modèles, et encore mieux comparés !

Voilà quels sont les symptomes :

Ce futur ski ne sera pas pour :

la grosse poudre ->AK lab
la disette dure -> SX9
le peu de neige/jour de déconnade -> PE (en telemark bientot ?)

Ca donne dejà un peu ce que j'aime comme ski aussi.

Il sera pour :

-tous les jours sur neige variée, souple, trafole, en grande majorité hors piste.
-pas trop fat mais quand meme :)

si possible : (pas obligatoire !)
pas trop recent ? facile a trouver ? (occaz) (pas amplid ou du genre si possible, testable..)


Le ski sur lequel j'ai pas mal flashé :
Volkl Mantra en 184.
peut etre un peu rigide-large/fatiguant pour tous les jours ?

Les idées que j'ai :

legend pro (le vieux, orange) : un peu trop droit ?
mythic rider (la nouvelle mode ?-cher-)
blackcrows ? (un peu fat mais bon... ;))
Mission ? un peu mou.. ?
titan pro ? (un peu dur ?)

K2 apache recon/outlaw/chief ? (je connais peu ces skis...)
Tanker j'ai aimé, mais surement un peu gros (type ski droit) surtout en 193... (cher et peu courant ?)
mvmt powpow je l'avais trouvé bizarre sur le dur... pas trop aimé.

Voila, a vos calviers ! je sens que ça va se défouler...

:)
mdc2bg
mdc2bg

inscrit le 22/12/05
28 messages
Salut!
J'ai skie quasiment que sur k2 cet hiver avec les recon, les seth et l'outlaw.
D'apres ton programme je te conseil l'outlaw c'est un regal en poudre et sur piste en toute neige il passe tres bien avec une accelration en fin de courbe tres sympathique! Sinon le recon est excellent sur piste mais moins large et en poudre, et le seth un regal en poudre mais il faut le bouger sur piste surtout si c'est dur.
Voila mon avis sur la serie k2. Mais j'ai ete tres impressionne par l'outlaw un vrai regal!!!
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Pour un typé freeride de tout les jours, je pencherais pour un type BC.
Comme ca tu peut avoir une peut de largeur sans pour autant te tuer les canes avec des barres à mines, surtout que tu a déjà un gun pour la poudre.
Le powpowp ar exemple tu le ski pas toute la journée sur du dur ou la piste!
Et dans cette catégorie tu a pas mal de chose.
Pour ma part j'ai un Gladiator pour tout les jour plus une gun pour les jours d'orgie et c'est plutôt pas mal!

Tu peut je pense t'orienter vers un seth, scratch BC (dernier model [05/06]), gladiator ou toute cette gamme de latte.

Ça reste pour moi un bon compromis pour garder de la largeur mais aussi de la facilité en conduite à skier tout les jours, même sur pistes. De plus si tu a un petit gabarit si l'idéal, mais si t'es plutôt très costaux ça change la donne car t'aura forcement plus le même répondant sous les pieds!

De plus ce genre de skis décote vite d'une année sur l'autre vu a quel vitesse sortent les skis dans cette gamme.

Voila perso je te conseille plus cette gamme qu'un paire de lattes précise, caa te laisse un panel de choix avec ce que tu va trouver en shop sur la fin de saison, en sachant que dans cette gamme, il n'y a pas foncièrement de mauvais skis ;)

Bonne pêche
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
personnellement mon freeride de tous les jours est : Head Monster 88. comportement très proche du Mantra en étant moins fatiguant.
quelques pistes de recherche :
Titan nine est un bon compromis également.
Stormrider TT, j'ai trouvé proche des Scratch BC.
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages
viens essayer les Duret Mountain et Rpopow
ils correspondent à tes attentes
et quand tu demanderas les prix, t'auras vite fais ton choix

fais ton test
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jphil (20 avril 2007 10 h 43) disait:

viens essayer les Duret Mountain et Rpopow
ils correspondent à tes attentes
et quand tu demanderas les prix, t'auras vite fais ton choix

fais ton test
t'es pas crédible, y'a qu'à voir ton historique des messages.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Merci deja de ces reponses !
Ouais le Im88 pourrait etre pas mal aussi, je note, j'essaierais de tester ça saison prochaine.

Pour les BC, justement je ne veux pas de ça... j'ai deja un PE (ok, pas tout a fait un bc maintenant) j'ai pas mal skié les scratch... Non, vraiment je cherche un ski avec plus de repondant, plus "alpin".

Si possible avec talon plat, le tail gene parfois le controle du ski. Ah, et j'espere ne pas le conduire tout le temps sur le dur bien sur, mais ca rentre en ligne de compte.

Titan nine a tester peut etre, mais j'ai aussi un Titan XXL (monté en diamirs) et je crois que c'est proche, c'est moyennement ma tasse de thé.. un peu pataud, tres facile a skier mais pas le ski idéal je pense. Le nine est peut etre different, quelqu'un a deja comparé ?

je note encore tout ça... d'autres avis ?
merci !

(mika : tu fais quoi dans la vie ?)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Merci deja de ces reponses !
Ouais le Im88 pourrait etre pas mal aussi, je note, j'essaierais de tester ça saison prochaine.

Pour les BC, justement je ne veux pas de ça... j'ai deja un PE (ok, pas tout a fait un bc maintenant) j'ai pas mal skié les scratch... Non, vraiment je cherche un ski avec plus de repondant, plus "alpin".

Si possible avec talon plat, le tail gene parfois le controle du ski. Ah, et j'espere ne pas le conduire tout le temps sur le dur bien sur, mais ca rentre en ligne de compte.

Titan nine a tester peut etre, mais j'ai aussi un Titan XXL (monté en diamirs) et je crois que c'est proche, c'est moyennement ma tasse de thé.. un peu pataud, tres facile a skier mais pas le ski idéal je pense. Le nine est peut etre different, quelqu'un a deja comparé ?

je note encore tout ça... d'autres avis ?
merci !

(mika : tu fais quoi dans la vie ?)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
je le redis...

oriente toi vers le Kneissl TANKER...
Il a tout ce que tu veux !

a ciao
steph'
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai LE ski PARFAIT : le nordiaca JetFul (serie hot rod)
Il est tout simplement parfait pour ce que tu envisage
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
BlackCrow Navis sinon rien ! :-)

Man,
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Non les TANKER DE KNEISSL !!!! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je comprends pas bien pourquoi tu veux pas faire de tes PE un freeride de tous les jours ??
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Scott Pure en 188, moi, je dis ça...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
BSquad 184, j'ai testé ça rien à dire ça tient autrement mieux le pavé que mes B3 sur le dur.
ET puis quelle relance, ça c'est du ski.
Par contre pas testé les autres donc pas d'avis...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Rider de Terre (20 avril 2007 11 h 58) disait:

(mika : tu fais quoi dans la vie ?)


Pourquoi cette question???
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages
je suis pas credible pour parler des Duret ?
d'autres les ont testé, acheté,
fais toi ton idée si tu veux

c'est un rapport qualité prix enorme c'est tout
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Le mantra...en plus tu dis que t'as bien aimé, j'ai testé un peu cet hiver et pas dans des conditions de poudre, vraiment tres tres sympa...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
RDT->

scott punisher (ca a l'air sympa)
legend pro
mythic rider
cronus blizzard...??
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
Et moi je dis BlackSmith Madnes en 186 .
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Merci deja de ces reponses !
Ouais le Im88 pourrait etre pas mal aussi, je note, j'essaierais de tester ça saison prochaine.

Pour les BC, justement je ne veux pas de ça... j'ai deja un PE (ok, pas tout a fait un bc maintenant) j'ai pas mal skié les scratch... Non, vraiment je cherche un ski avec plus de repondant, plus "alpin".

Si possible avec talon plat, le tail gene parfois le controle du ski. Ah, et j'espere ne pas le conduire tout le temps sur le dur bien sur, mais ca rentre en ligne de compte.

Titan nine a tester peut etre, mais j'ai aussi un Titan XXL (monté en diamirs) et je crois que c'est proche, c'est moyennement ma tasse de thé.. un peu pataud, tres facile a skier mais pas le ski idéal je pense. Le nine est peut etre different, quelqu'un a deja comparé ?

je note encore tout ça... d'autres avis ?
merci !

(mika : tu fais quoi dans la vie ?)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Mince, désolé pour ce message. Mon naviguateur a buggé et le message est resté en cache, il est donc renvoyé. Tant pis ;)


Bon, merci pour toutes ces réponses déjà beaucoup de propositions... Assez peu de détail sur les skis mais bon !

je vais essayer de répondre :

mika65 : parce que je suis de Tarbes et je me demande si on se connait pas :)

BlackSmith madness : marque pas assez développé, surtout ici, introuvable, aors en test ou occaz...

Monax : ouais, bonnes propositions.. un peu plus de detail si tu as testé ces skis ? je note le scott, faut deja que je regarde les cotes... Cronus connais pas (encore !) : tout ca dans les 88 au patin c'est pas mal je pense.. Quelqu'un peu comparer a nouveau ? :)

duret : faut les trouver... Le freeride est un peu large (100) les autres trop freestyle ?

Bsquad : trop gros, je cherche un truc "une peu" polyvalent !

PE pour tous les jours : trop étroit a mon gout (maintenant) Je l'ai depuis 3 ans et les 2 premieres c'etait parfait. Maintenant quand ca tabasse un peu je trouve qu'il suit pas, manque de stabilité.

nordiaca JetFul : connais pas. a nouveau introuvable.. ca donne quoi ?


Heu voila un peu en vrac... quelque chose dans les 90mm a patin toujours ca doit rouler bien.

Est ce qu'il y a des gens qui peuvent faire des comparaisons entre les propositions, histoire de savoir ce que donne un ski par rapport a l'autre ?

merci a tous !
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages
faut les trouver ....
à la vente c'est en direct sur le net

en test toute la saison aux 7 laux à Boege et à Chamonix, y a plus qu à Chamonix d'ailleur aux Grands Montets ou tu peux encore les tester jusqu'au 8 mai
Si tu peux essaye les 2 models meme le 100 mm au patin, il peut surprendre par sa polyvalence ....

bon choix
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jphil (20 avril 2007 18 h 08) disait:

je suis pas credible pour parler des Duret ?
d'autres les ont testé, acheté,
fais toi ton idée si tu veux

c'est un rapport qualité prix enorme c'est tout
évidemment que tu n'es pas crédible dans ton conseil !!
tout laisse à penser que c'est duret qui te paye, donc tu ne vas pas lui conseiller k2, dynastar ou une aute marque encore
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages
c'est juste pour qu'il en tienne compte dans son choix
ca a la meme valeur que vos conseils
c'est pas des mensonges, ni un slogan
alors ... à +
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
On peut se tutoyer Jphil...................
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
JLO (20 avril 2007 23 h 44) disait:

On peut se tutoyer Jphil...................
je pense que tu peux, oui
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Comme je dis, pas facile a trouver : tout le monde n'habite pas Cham' et je suis dans les Pyrénées.

Dommage. On verra si on trouve des paires ici, si quelqu'un s'interesse a nos montagnes...
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages
désolé, c'est prevu pour la saison prochaine d'avoir un shop partenaire en PO et PA
pour le tutoiement je comprends rien ??
à tout
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Bon après une coup dépée dans l'eau aux 7 laux... (le mag n'a jamais eu de mountain serie de la saison, juste des tricks)
J'ai pu passer à cham chez chamoniski qui ont d'ailleurs des vendeurs très sympa.... pour essayer le mountain GL 187...
je mettrai un test d'ici qq jours... (on sera 2 à être monter sur des duret mountain série.. ;) )

jphil> Pour essayer le Moutain Kl 197 (disont l'hiver prochain...) il faut passer te voir directement à Boege, ou ils seront dispo ailleurs ??
ET puis le KL possède de série des plaques titanal ? ou juste noyau bois+ fibre comme le GL ?
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages
Le KL existe en une serie Carbone et en une serie Aluminium pour les derbys
pour les tester, désolé on a pas un modele en ta taille de pied,
il sera dispo debut de saison prochaine

le Airpopow etait en test aussi tu n'as pas pu le tester ?

Fais nous un paquet de test, les skis sont dispo tous les jours sur le quai des Grands

à tout
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J'ai essayé certains de ces skis... Vu ce que tu as déja, je pencherais comme matos de tous les jours à un ski type Outlaw qui est excellent... Il y a aussi l'IM88 et le movement Thunder dont on m'a dis beaucoup de bien, le Mythic serait aussi très bien (à confirmer).
Pas le Mission car trop rayonné en HP (à mon gout), Pas le Titan Pro, il marche bien sur pites et en HP, mais plutôt pour la vitesse, et les très grandes courbes. Il s'avère exigeant en conditions difficiles...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
rdt, lors de mon achat de debut de saison, je cherchais un ski a peu pres dans le meme domaine d'evolution que toi ...
D'office, j'avais zappé les 'gros' skis type prorider ou titanpro .. car le but est aussi de se faire plaiz' que le temps est mauvais et qu'on peut pas vraiment lacher les cheveaux.
Du coup, j'avais quelques skis typés freeride qui ressortaient :
Monster 88 : assurement le plus fadasse de tous, il te permet de skier pas mal mais sans grande sensation. Un ski cool mais sur lequel tu ne peux pas vraiment envoyer. Il m'a ete deconseillé.
Atomic SNoop daddy : j'ai longtemps hesité avec le mantra, un bon ski assurement, un plus orienté grande courbe que le volkl, mais moins vif et moins amusant sur la piste.
Titan Nine : pas trop d'avis dessus, conseillé pour sa polyvalence.
Mantra : un ski de piste large, en 177, c'est celui que j'ai choisi pour son aspect 'ludique' old school. UN bon ski de geant sur piste , hyper facile, tres bon dans les bosses. Il est plus limité dans la poudre et dans dans la trafolle à grande vitesse, peut etre la faute à un talon qui renvoit fort ( surtout en 184 ). En tout cas, ce ski est tres accesible et tres efficace. A noter la presence de 2 plaques titanal qui donnent son caractere pechu au ski. ( et accessoirement, protege le noyau des impacts requins )
Stoeckli scott Smith : un vrai ski toute neige pour du freeride solide et puissant .. mais trop cher

Voilà ... pour mon experience ... : evite le mission et dans une moindre mesure l'IM88
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Moi aussi, jai cherché un tel type de ski, le premier fut le Mission, que j'ai revendu puis, je viens de prendre un légend pro 186... qui est un pur Ski Hp mais qui à une certaines aisance sur piste et surtout une sacrée pôlyvalence en HP... Faut dire que l'age avancant, j'avais besoin d'un fat moins exclusif en terme de performance que le Titan Pro qu'il complète maintenant très bien sachant que j'ai aussi un RX10 pur piste et des vieux XP montés rando... Quasiment tous sur de bons plans... Non chui pas plein aux as :(...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le snoop Daddy m'est apparu déséquilibré en terme de flex : très souple devant et ferme au talon!!!
Titan 9 : ça doit étre pas mal...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
matiouf est un vieux!!!


pour ce qui est des côtes j'aurai du mal personnellement à prendre des skis de 100mm en patin avec l'année que l'on vient de vivre...(ce manque de neige m'a détruit!)
donc du mythic (à confirmer comme dit michel...)

outlaw c'est bien mais le côté asiatique de k2 me gêne...

le scott punisher c'est le mission avec un talon relevé... donc pour ceux qui n'aime pas le mission c'est pas la peine...

le monster 88... le blizzard cronus... tout ca à tester!!!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

l'avantage du legend pro c'est que ca marche aussi l'été...

zapiks.fr

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Merci Scream, Matiouf et monax pour ces précisions !

Ok pour le im88, en effet je l'ai taté tout a l'heure en magasin, et il m'a paru un peu souple, plus que le im82 par exemple.

Le snoop est vraiment joli, jolies formes... en effet souple a l'avant, dur derriere. C'est peut etre a tester, pas forcement mauvais, mais par contre il est cher.

Le mantra toujours, sur qu'il m'interesse... en 184 si possible. Tu as lequel scream, le rouge-sabre ?

On va rayer aussi le titan pro, le pro, peut etre aussi.. il est vraiment plus fat que le mantra ? pas sur, mais pas le meme programme.

Le thunder m'a pas convaincu, mais je l'ai testé rapidement, et avec des diamirs, ca change pas mal. en fait un peu comme le powpow, je l'ai trouvé un peu raide sur 'laavtn sans gagner en accroche... peut etre que je l'ai "mal" testé, un peu rapidement, et ça fait maintenant quelques années !

Bon, la liste se réduit... ça se précise ! :)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
En revanche prend les mantras de cette année, l'année prochaine il s'elargi..
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Attention aux champs inclinés qui ne faculitent pas les choses dans la croute...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Quand je lis : "sur neige variée, souple, trafole, en grande majorité hors piste." je pense vraiment que le LP 186 est dans ton créneau, faut éssayer, en tout cas, tu en trouveras plein pas trop cher... Sinon, reste l'Outlaw (bon mais asiatique...), puis le Mantra.
Enfin là, avec ces 3 skis tu as un pannel plus ou moins pistes/hp... je connais les 2 premiers ils sont très bons, leur programme n'est pas tout à fait le même, c'est au skieur de s'adapter... A toi de choisir... c'est peut étre l'occase qui te feras choisir...
On élimine le Mythic car tu aura du mal à avoir une ristourne sur ce ski... idem pour le stockli
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'en ai u npeu redisctuté ce week end, un copain tourne avec les LP 186 pour tous les jours, il me les conseille, ou alors DP en meme taille. D'apres lui c'est a peu pres le meme ski...

Et a coté il n'eliminait pas le im88 (ski de son pere) qu'il trouve tres sympa, qui repond si on le pousse fort.

Je vais essayer de tester 3/4 modeles l'an prochain, avec surement préférence pour LP et mantra.

merci a tous :)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Je recommence...
oriente toi vers le Kneissl Tanker...

tres polyvalent, sur dure, traffole, et poudre.
meme un peu carveur, et ca passe bien.

rapport qualité prix tres performant...
549 euros avec fix, dans certains cas.

a part moi qui ski avec des Arno et des Tanker...quelqu'un la testé ?...

serieux je comprends pas pourquoi on passe toujours à côté de cette perle !
Peut être que Kneissl n'est pas une marque de mode...?? ;)

A Ciao
Steph'
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Alors je re reponds : j'ai deja skié le tanker, et il est super. Peut etre pas le skier en 193 comme j'avais fait. Je le retesterai peut etre à l'occasion.

Si tu trouves une occaz a 2/300€ comme on peut en trouver en legend pro, fait moi signe.

:)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Rider de terre >

voici les cotes...

Details:
Sidecut – 125/93/116
Length – 170, 180, 190
Radius – 20/23/26

ou tu as vu du 193 ?

en 190 il est parfait, et pour un patin à plus de 90, c'est l'idéal, pour ce qui est de polyvalence...aprè c'est un peu plus typé...

Enfin, bref pour moi
Dynastar Arno 194 (j'arrive pas à m'en séparer !! ;) )
Dynastar ProLegend 194
Kneissl Tanker 190.

C'est nickel pour tout et à mach 12 !

a ciao
steph'

Nb: Ancien fan Atomic (les anciens s'en rappel... ;) )
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Hello,

 
J'en ai u npeu redisctuté ce week end, un copain tourne avec les LP 186 pour tous les jours, il me les conseille, ou alors DP en meme taille. D'apres lui c'est a peu pres le meme ski...


J'en ai à vendre sur skipass (prix à discuter...)

Man,
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
LeGobbi vend ses Legend Pro Rider 186 (qui font du ski nautique) si ça t'intéresse.

Après sur le fond je vois pas trop la différence entre ces skis et des AK Lab sauf bien sûr à se faire plaisir (c'est pas interdit) et à avoir une paire supplémentaire. Le AK Lab c'est pas super large quand même, non? Et pour tout faire en HP ça doit aller non?

Après perso j'aime bien les Titan Pro, je les trouve pas spécialement rigides et je trouve qu'ils vont pas mal sauf sur la glace où 95mm c'est un peu large. Et y en a (avait?) des super pas chers sur internet.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ouais, disons que j'aimerais bien garder les AK pour les "grosses" conditions, pour les preserver... un peu comme un joujoux qu'on sort rarement. En plus ils sont fragiles !
C'est pas tres large mais quand meme une grosse spatule, et un peu long (195) si on veut faire un peu de couloir ou quoi, ca fatigue pas mal. (enfin, j'ai de petites jambes.)

Faut que je contacte le Gobbi alors ca peut servir... ;) MAn je regarde aussi, meme si je ne suis pas pressé.

Pour les titans, (un peu larges ?) yen as plus chez bilek. Dommage...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé