ramski
ramski

inscrit le 14/03/07
27 messages
Bonjour, je sais que ces skis -B2 2005 et Scratch BC 2006 - n'ont pas le même programme, mais on peut me preter les deux. Lequel est le plus efficace SUR PISTE, sachant que je ne pourrais pas faire de freeride ?
Pour info, je skie bien et j'ai de bonnes cuisses.
Merci
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
B2 je pense.
Mais si tu vas dasn une station ou la neige risque d'être mouillé et bien petch en fin de journée, le scratch sera aussi bien... dans les deux cas tu ne risque pas grand chose si ce n'est que tu vs bien t'éclater
Bon ski
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les B2 sans hésiter, je connais les deux paires et j'ai moi meme les BC 2006, ce sont des skis que j'adore mais ils sont plus encombrant sur piste
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
416 messages
Matos : 18 avis
desole mais absolument pas d'accord pour avoir essaye les B2 ce sont des skis sans ame pour etre plus clair ils fonctionnent bien mais procurent peu de sensations manque de nervosite de ludisme alors que les BC te renvoient bien des choses dans les guibolles en plus sur les pistes ou il n'y a pas grand chose (vertes ou bleues)tu peux au moins te mettre a l'envers et decouvrir un nouveau monde!!!
en meme temps je ne suis pas tres objectif car j'aime vraiment les BC (et autres marques)
ramski
ramski

inscrit le 14/03/07
27 messages
Merci de vos réponses, c'est vrai que le switch ça peut être sympa !
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
ZEuh j'veux pas foutre ma m**** mais ça n'a strictement rien à voir ces deux skis !!!

Et puis si tu va faire de la piste, prends des skis de pistes ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass