kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
je posséde depuis cette année des missons et comme j'ai pu le lire sur le post du "rescencement des miisionnaires" je leur trouve qu'un seul defaut comme matiouf le précise, c'est de viré trop court lorsque la neige devient lourde dans la poudre la spatule a tendance a trop se déformer sous la préssion de la vitesse et de neige lourde,du coup tu dois sans cesse changer de position selon la densité de la neige en particulier de te mettre plus sur l'arriére.voici ma question:pensez vous que si je recule les fix d'un ou deux centimetres cela peut il ameliorer ce petit défaut?sinon a part ça ce n'est que du bohneur sur la piste et en dehors. apreés avoir éssayer d'autres ski :pro rider trop physique et inintéréssant sur piste dure cela dit ce n'est pas leur programe,head monster 82 trp physique sur piste et a tendance a tirer droit,b3 ni bon ni mauvais juste l'impréssion d'aller a l'usine.... le mission est vraiment agréable quasi partout,le seul que je n'ai pas eu le temps d'éssayer est le x wing fury,si un miisionaire l'a tester je veux bien récolter ses impréssions par rapport au mission ,merci pour vos reponses a l'avance.
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
up
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
attends un peu et testes le mythic de dynastar... y'a peut être un bon truc!
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
et le pure en 188?
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
ben y a personne?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
mythic de dynastar
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
pour les problèmes de rayon court, faut changer de neige ou de pays et skier dans la fraiche. J'ai pas eu l'occasion de tester la lourde cette année mais de souvenir je n'avais pas eu de problème l'année passée à skier à mach 12 dans 30 cm de lourde avec mon mission de 183 en mai.
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
up
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Perso jai pas senti ce probleme...dsl...

Et reculer tes fix ne me parait une bonne idée. Ça risque de rendre plus souple la partie avant de ton ski et c'est justement ce qui te dérange...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon, en tant qu'ex missionnaire avec fix de loc règlables à souhait... je peux dire que reculer les fix arrange un petit peu les choses, mais si tu les recules trop, ton ski sera déséquilibré... Essayé à -1cm maxi... sur un ski plus long et plus droit on peut jouer plus, pas là...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass