aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Voila j'ai cassé un pivot arière sur une fix look px 14 ti acheté chez le vieux campeur au moi d'octobre novembre j'ai encore la facture et tous.
J'ai entendu dire sur les forum qu'il y avait une assurance casse de 1 an chez eux. Pour se genre de casse aussi?
Et les fix on été acheté en promo -30% si il me les remplace c'est sans poser de questions ou alors je dois quand même payer quelques chose?

voila quelques photos donc le pivot arière c'est carément retourné et impossible de le remettre en place même en schootant dedan
et les cornes qui englobe un peu le talon on cassé des deux cotés

Impossible de la remettre plus en position que sa








la on voit les cornes qui on cassé
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Ca coute quoi de leur demander a eux?

J'en sais rien mais j'aurais tendance a dire que sur les promos il y a pas ce genre d'assurance, mais a verifier tout de meme.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Générallement, ils sont sympas au Vieux.

Va leur demander. Sois sympas et ils seront sympas :)
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
mais comment t'as fait pour retourner une fix comme ça, c'est impressionnant?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
j'ai fait un 540 relativement massif et a la reception j'ai perdu un ski j'ai pas compris alors que j'était bien et puis voila quoi.
Mais bon le vieux est a 80 bornes de chez moi et j'y vais pas avt 2 semaines donc j'aurai voulu étre fixé avant
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
mais attends; il y a un post qui parle q'une fix pivot retournée aussi et a ce qui parait avec un bon coups de pompe sur le pivot il se remet en place; il n'est peut etre pas casssé!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
aKRObate (18 février 2007 12 h 47) disait:

Mais bon le vieux est a 80 bornes de chez moi et j'y vais pas avt 2 semaines donc j'aurai voulu étre fixé avant

ben utilise un téléphone :)
hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
/forums/sports/ski/sujet-80023.html

Je crois que ça peut t'intéresser
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
powderoflavancher (18 février 2007 12 h 51) disait:

mais attends; il y a un post qui parle q'une fix pivot retournée aussi et a ce qui parait avec un bon coups de pompe sur le pivot il se remet en place; il n'est peut etre pas casssé!


Regarde sur la photo les cornes sur les cotés ont cassé et se qui est logique vu quelle est passé entre les barres métalique et des coups de tatane j'en ai mis et rien a faire a mon avis dès que t'a un retournement de fix comme le mien t'a obligé les cornes qui casse sinon le pivots ne peut pas passer derrière
hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
effectivement ... direction SAV !!!

Y'a pas de raison que ça se passe mal, t'as pas cassé le ski

pas la peine de dire que tu faisais du FS, juste que t'es tombé, t'as déchaussé ... et le résultat est là !!!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et le fait que je l'ai ai acheté en promo sa change quelque chose?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Oh bordel t'as pas le telephone? qui de mieux place que le vieux campeur pour repondre a cette question?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Quand tu veux savoir ce qu'il y a dans le frigo tu vas le demander sur internet?

Pauvre type.
hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
ça change rien

normalement au dos de ta facture t'as les paragraphe sur la garantie
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
oui, le vieux assure en principe, tant que ça a été acheté il y a moins d'un an, il ne devrait pas y avoir de souci, j'ai cassé une fixation de snow l'année dernière, ils me l'ont échangé gratuitement... par contre il faut parfois attendre un peu (à peu près 3 semaines je dirais), le temps qu'ils renvoient la fixation cassée à la marque concernée contre une neuve.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Peaches disait:
Quand tu veux savoir ce qu'il y a dans le frigo tu vas le demander sur internet?

Pauvre type

Je suis bien d'accord que le plus simple pour lui serait d'appeler mais c'est pas une raison pour l'insulter!!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Peaches (18 février 2007 18 h 55) disait:

Quand tu veux savoir ce qu'il y a dans le frigo tu vas le demander sur internet?

Pauvre type.


qu'es qui a mon gars t'a pas fait caca se matin ou quoi?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
si mais c'est mal passé on dirait :)
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Tu skies avec un AR6 à gauche et un Scratch à droite? C'est spé ça mais bon je confirme pour le renvoi des fixs, de toute façon on parle toujours du revendeur, mais c'est pas lui qui décide, au final c'est Look, le revendeur il acceptera toujours de renvoyer tes skis ou tes fixs, c'est le fabricant qui arbitre, et faut savoir que tout équipement sportif vendu en Europe est garanti 2 ans, donc faut pas hésiter, j'en suis à 4 paires de skis, une paire de chaussures et une paire de fixs changées en trois ans
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Je confirme que ta fix sera changer sans problème par le SAV ross, je pense même que tu peux leur envoyer directement!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
luge (18 février 2007 20 h 22) disait:

Tu skies avec un AR6 à gauche et un Scratch à droite? C'est spé ça mais bon je confirme pour le renvoi des fixs, de toute façon on parle toujours du revendeur, mais c'est pas lui qui décide, au final c'est Look, le revendeur il acceptera toujours de renvoyer tes skis ou tes fixs, c'est le fabricant qui arbitre, et faut savoir que tout équipement sportif vendu en Europe est garanti 2 ans, donc faut pas hésiter, j'en suis à 4 paires de skis, une paire de chaussures et une paire de fixs changées en trois ans


Non t'inquiète les sctartch c'est pour les caillouxn je voulais voir si je pouvais pas juste mettre le pivot a la place c'est pour sa qu'il était a coté

Sinon merci a tous pour vos reponces c'est cool
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai déja reussi a foutre la fix dans cette position et j'ai reussi en forcant dessus a la remettre normalement et elle a pas relacher depuis
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ah j'avais pas fait gaffe que tu avais reussi a exploser aussi les cornes :d donc dans ce cas c'est foutu :d
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
pas sûr que le SAV Ross. accepte de recevoir directement des utilsateurs ... vaut mieux passer par ton mag. non ?
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Au vieux campeur il n'y a aucun probleme, si tu l'as acheté il y a moins d'un an ils te la remplaceront gratuit avec la garantie.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Voila c'est fait remplacé sans problème
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass