JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
on va essayer de faire notre max de couverture mediatique,
scrutez le prochain skieur mag, il parait qu'ils vont ecrire une news sur le projet
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
content que tu te sois éclaté à jackson!

comme tu le sais, j'étais à St anton, c'était bien sympa avec quelques descentes poudreuses.

par contre, j'ai encore rien filmé, je prévois un petit week end shooting avant la fin de la saison pour envoyer quelques petites barres pour la séquence Kpitnprod (à laquelle je peux t'intégrer si tu n'as pas assez d'images)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
yeah on se tien au Juice ;) au fait il est ou le Jaycee ?
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
je sais pas, aucune news...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
aidez nous a retrouvez Ganjaman......
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Hey on est allez filmer toute la journée plusieur tricks pas mal donc c'est bon pour cette saison on pourrais faire un montage de 2minutes ouf la saison est sauvée :p
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
cool ;)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Plus personne chez moi ne veux skier shoter et s'investir je suis le dernier survivant sur de lattes alors qu'il vient de tomber 40cms je trouve ça un peu triste :-(.
Alors je ferais un segment sûrement assez court pour keskipass2 mais la saison prochaine je la passerai à rider avec le denier qui ne m'ait pas lâché et tan pis pour les autres. (et si il y a des skipasseurs hyper motivé en Suisse pour la saison prochaine ce sera avec plaisir).

Enfin quand même une belle saison pour moi, même très belle vu l'enneigement. . :-)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
tu rides où Julx?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
A 20 minutes de chez moi il y a Métabief et sinon je m'exporte dans les alpes Suisses le plus possible. L'année prochaine, j'investis sûrement dans un abonnement général, vu que pour l'instant je suis en vélos.
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
on se verra peut etre dans les pds alors
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Oui ce serait avec plaisir, si possible pour tracer hors des pistes mais ce serait sûrement la saison prochaine. :-)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
tracer hors piste, je ne fais QUE ça :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
:)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Hey on est allez filmer toute la journéeplusieur tricks pas mal donc c'est bon pour cette saison on pourrais faire un montage de 2minute
rider38250
rider38250

inscrit le 06/01/07
39 messages
la team saint niz sera de la partie!!
l'occasion de représenter un peu le vercors (meme si on est loin d'etre les meilleurs...) et surtout de faire découvrir notre team, ki va feter son premier anniv en novembre!!!
>>notre site
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
yessaye
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
cool ça! parce qu'avec le manque de neige de ce début de saison, j'ai l'impression que les gens ont moins filmé et donc moins de teams dispos.

Pour ceux qui n'ont que quelques images, vous pouvez m'envoyer me les envoyer, je ferai des clips avec plusieurs teams différents

encore un bon mois pour filmer (surtout pour moi, j'ai aucune image pour l'instant)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ha ha on reprend du service Général ;)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
yes! ce week end j'envoie du bois pour KesSkipass2!

sinon j'ai envoyé les DVD pour qu'on participe à mets d'la wax (le festival débute ce vendredi)

et Skipass est en rupture de stock de DVD KesSkipass. Heureusement une nouvelle fournée est en préparation :)
promis JD je t'envoie le tien bientot
rider38250
rider38250

inscrit le 06/01/07
39 messages
Juste une question: les photos des riders il faut les inclure dans le montage ou juste les joindre avec la vidéo?
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
Yo les gars je suis là :-)
Je me suis fait une entorse du ligament intérieur latéral il y a 10 jours, sur une mauvaise réception de cork 3 trop en arrière... c'est con parce que c'est rien de grave mais ça m'immobilise quand même pour le ski, donc la saison se termine prématurément pour moi.
Par contre on a un peu shooté (plus de freeride!) donc le Ri-D-Kal Crew sera à nouveau de la partie (mais bon, c'était obligé;)! Et on sait jamais, peut-être que je serai remis pour les glaciers en juin, auquel cas faudra pas demander d'envoyer les videos trop tot! ;-)
Faut aussi que j'arrive à choper des octograb de Fred (cf. article sur le Canard VC), parce que ça tue quand même pas mal!

Med: dis-moi si tu veux que j'aille faire un tour au lab un de ces 4 pour régler nos comptes... et si tu veux des rushes pour commencer. Où en est le teaser?
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
content que tu sois vivant Ganjaman!

pour les comptes normalement c'est bon je m'arrange direct avec skipass.
pour le teaser, pour l'instant rien de commencé j'ai aucune image.
Bon le ridkal crew participe c'est l'essentiel. En plus, si tu récupères l'octograb, ça serait parfait :)
ton entorse c'est au genou? si c'est une entorse grave (je pense que c'est le cas) t'en as pour 3 mois normalement. Don peut etre pour fin juin...

rider 38250, les photos sont à joindre en plus de la vidéo, ça nous aide ensuite pour l'assemblage final.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
olala les affaires reprennent ;)
VincBinKa
VincBinKa

inscrit le 24/02/05
47 messages
le binkacrew sera présent pour kesskipass 2!

mais ca sera pas pour tout de suite parce qu'on a du boulot (concourt de court métrage, etc...)

sinon y a des team qui vont a "met d'la wax" ce week end? parce que nous on y va pour déffendre notre titre! :)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Moi et mon couz seront la! On espere seulement pouvoir fournir la vidéo a temps, vu qu'on poura shooter que cet été aux deuz ... :)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Up :D Allez motivé :)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
bientot la fin de saison, ça serait pas mal que les teams qui participeront de façon sur à KesSkipass2 se signalent pour qu'on sache où on en est
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ouep,
allex je commence :

38.dbl
Kpitn (je présume ;))
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Bon, finalement j'ai pas bcp de rush... je vais tenter quand même, si j'aime pas j'attendrai keskipass III ;)
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
38.dbl
Kpitn Prod (allez on y croit med, ponds nous quelque chose!)
Ri-D-Kal Crew

...

bon a part ça j'ai toujours la genouillère et il fait beaucoup trop chaud par ici depuis une semaine. la fin de saison est décidément arrivée très brusquement cette année!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ohhh l'oubli lamentable ...
bien sur que Ri-d-kal crew sra la ;)

38.dbl
Kpitn Prod
Ri-D-Kal Crew
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
ben pas kpitnprod j'ai vraiment 0 image :(
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
arrete tu vasbien noustrouver tes bouts de snow-blots
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
déjà utilisés l'année dernière!
d'ailleurs j'ai presque fini snowblots :)
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
Qqun sais si il doit y avoir que du ski, ou on peu mettre un peu dautre passage genre jonglage etc...?
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
faut que quand meme que ça ait un rapport avec les sports d'hiver... mais si tu veux integrer quelques (courtes) séquences de jonglage, pourquoi pas.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Bon en ce qui concerne le PTC je devrais attaquer le montage pour keskispass 2 la semaine prochaine si tout va bien, on a fini de shooter là je crois ! Pas grand chose de super mais bon du ride entre potes ça le fait toujours non ?! Puis au moins si vous faites une session crashs on a de quoi l'agrémenter !!!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
alors on update ;)
38.dbl
Kpitn Prod
Ri-D-Kal Crew
PTC
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Nous aussi on aurait de quoi l'agrémenter ;-)
Même plus que de bonnes images :-(

Et il y a des directives supplémentaires à prendre en compte ?? Ce serait bien de faire un liste avant que l'on commence le montage non ?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
je t'invite a lire le premier post de ce topic, c'est assez clair ;) et rien de supplémentaire sinon

JD
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
c'est strictement 2minutes les ségements? ou y'a un bonnus pour les habitués de keskipass?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
MP Med ... ptetre qu'il te fera une faveur, moi je suis ok ;)
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
ok je vais voir ca. en tout cas t'es rapide a la réponse c'est cool
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
hé hé
je surveille mes ptis ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
alors ça monte sec ?
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
JDdlaballe (27 avril 2007 19 h 34) disait:

alors ça monte sec ?


Etttttt .... non ! arf ! J'étais charrette toute la semaine pour l'école alors pas le temps de m'y mettre, j'ai bien tenté de commencer en live un soir mais déjà un quart d'heure pour charger une vidéo sous première, ça rame le montage HD !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Arf vous aver oublier la 831 prod ! les premiers à avoir poster leur candidature ;) :)

38.dbl
Kpitn Prod
Ri-D-Kal Crew
PTC
831 Prod
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
allez allez ça monte :P
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
argh ça va etre chaud on a pas beaucup de vidéos mais on va test' ...


" privilege ... "