Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
salut, voila je voudrais acheter des parabollique et on ma proposé des ski de bonne qualité (je sais plus la marque dsl) mais il font 1m78 et je mesure a peine 1m75. je compte bien sur les essayer mais j'aurais voulut avoir votre avis car je ski en piste et en puff et je me demande si la taille est pas un peu grande surtout pour la puff!?
merci
@+
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
salut
on dit pas puff(puffdaddy) mais p.diddy
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
mdr!! hha hha hha!

a part sa ta pas un avis?
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Si c'est pour aller dans la puff alors faut pas hésiter, faut prendre + grand

Bon ride
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
si c'est un peu grand, c'est plutot pour la piste, certainement pas pour la poudre.
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
heuu merci les gars mais ca m'avance pas trop ca! lol

si j'ai bien compris les grands ski c'est bien pour la poudreuse mais c'est fait que pour la piste!! c'est ca?! lol
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
175 cm pour la pouf c'est bon !
ca aurait été 174 cm là pour la pffff ca aurait pas été bon
sinclair ?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ben essaye d'avoir le nom du modèle, la marque et de quand il date.
on poura lors te dire si c'est un ski pour débutant ou non, te dire si il est adapté à la pratique que tu veux en faire et enfin si la taille est bonne.

cravi
loaxis
loaxis

inscrit le 06/06/06
71 messages
une difference de 5 cm sur la taille d'un ski est quasi imperceptible sur piste.
De plus maintenant, on skie avec des patinettes, j'avais toujours skie avec des ski >2m. ces 15 derniers jours, j'ai essayer des B3 184cm et des 9s 165cm, de carre a carre, c'est fun (quoi que le b3 a tendance a prendre beaucoup d'inertie quand on le charge beaucoup).
Des ques les skis sont a plats, meme a mach 0.5, ca commence gentiement a etre parkinsonnien, la stabilite se retrouve de suite des que fait remordre les carres, mais ceux qui ont connu les skis des annees 80 en 2m et plus savent ce que stabilite veut dire (je ne parle volontairement pas de maniabilite, fallait skier comme un boucher pour les faire tourner).
donc, ne 'tinquiette pas pour la taille -15 a +10 cm, si la base (le ski et un minimun de technique) tu te fera plaisir (sauf si tu fais que du champ de bosse)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass