vr27
vr27

inscrit le 25/01/07
176 messages
Bonsoir,
Je souhaite acheter une pelle (ni à tarte, ni à gadin), avez vous un modéle a me conseiller? Sachant que je cherche un modéle facile a transporter et pas top cher...début d'année difficile, fin de mois difficile et fin de semaine trés difficile.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
le premier prix
--> set pelle+sonde orthovox, et meme pour un premier prix (44€) c'est du très bon matos

si t'achete séparé, ca te revient entre 40 et 50 (j'crois que y'a une sonde moins chere, mais le set est excellent)
vr27
vr27

inscrit le 25/01/07
176 messages
je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai besoin que d'une pelle.
vr27
vr27

inscrit le 25/01/07
176 messages
Tiens au fait c'est quoi un orthovox?
(tant pis si j'ai l'air d'une buse...)
pioubond
pioubond

inscrit le 21/12/04
8 messages
C'est le nom de la marque... Y font également des arvas, des sacs...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Le top c'est la pelle Urge, en alu, téléscopique avec tube oval, pas besoin de chercher le verouillage il se fait tout seul ! Bon, elle coûte quand-même 50€, c'est du haut de gamme.

Mais si tu es pas trop regardant, tu as des pelles en plastique et alu non telescopiques qui sont vraiment pas cheres. Bon là par contre c'est vraiment du matos de secours pour ceux qui ne veulent faire que du secours avec, parce que sans manche telescopique il faut être à genoux pour peller : Ce qui arrive de toute manière quand tu cherches un pote parce que tu te jettes, mais qui est assez inconfortable pour les kicks, déneigement, etc.
vr27
vr27

inscrit le 25/01/07
176 messages
Merci pour tout vos conseils!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass