Gobelet
Gobelet

inscrit le 18/03/06
94 messages
Bonjour je cherche un site web qui s'appelle 'conrad'ou on trouve des skis pas cher...je ne le trouve pas sur google...quelqu'un peut il me donner l'adresse exact...
Merci d'avance
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
http://www.sport-conrad.com/ Mais la prochaine fois, sert toi de l'outils recherche car il doit y avoir plus d'une dizaine de posts sur ce sujet!!
Gobelet
Gobelet

inscrit le 18/03/06
94 messages
Ouhai j'ai pas pensé à ca dsl...merci pour la réponse!
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages

sans vouloir etre rabat-joie, essaie aussi le site
sports-aventure.fr
les diablo fire sont 50eu moins cher, et le reste se vaut
desolé , mais faut voir. , non ?

monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oui mais sport aventure c'est pas le top et c'est cher!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et sinon y a aussi les ptis shop de ton coin... surement plus cher, mais avec de bons conseils, de bons skimans...
parce que c'est pas tout de grogner sur la délocalisation de la fabrication des skis en chine... bientot se sera la délocalisation des ptis commerçants ... ;-)
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
monax1 (25 janvier 2007 20 h 49) disait:

oui mais sport aventure c'est pas le top et c'est cher!!!


Alors la , chacun son experience mais la mienne est plutot positive. Cher , l'exemple des diablo ultra fire dit le contraire.
c'est pas le top, moi j'ai eu un contact tres commercant et pro , c'est tout ce que je peux dire .
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ak (25 janvier 2007 20 h 52) disait:

et sinon y a aussi les ptis shop de ton coin... surement plus cher, mais avec de bons conseils, de bons skimans...
parce que c'est pas tout de grogner sur la délocalisation de la fabrication des skis en chine... bientot se sera la délocalisation des ptis commerçants ... ;-)

+1 surtout qu'en général ils font des remises si t'es un habitué ou si t'es gens du pays.
En plus l'écart de tarif est souvent minime voir nul (j'ai payé mes batons Liki GS 53.10euro affiché à 59euros, regardez les prix du net ou du vieux...)

cravi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
eactement.. un pti shop au départ c'est plus cher... à la longue... ça devient le même prix... à la fin c'est nettement moins cher :-)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages

y'a aussi

http://www.levieuxconrad.com

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
sur sport aventure y'a c'est vrai de bonnes affaires , comme le silencer + fixs + batons a 299 euros ... la j'avoue ..

mais niveau choix en FR et en fix ou encore c'est pas le top ... du moins ça vaut pas conrad , masi il y a des betes d'affaires
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
c'est un peu ce que je voulais dire, faut jamais faire de generalite. Pas cataloguer sans arguments ou sur une impression.
Dans tous les domaines, il faut chercher ,fouiller , questionner.
et il n'y a pas de recettes miracles non plus!!!!!
je n'ai pas dit que sport avent etait un site low cost, mais moi je m'y suis retrouver et franchement en face un mec dispo et pointu.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je connais pas le 2ème par contre sport conrad c'est vraiment des prix hyper bas sur certains articles.

La Garmont endorphin coute 750 francs suisse dans les mags en suisse, chez sport elle est affichée 360 euros et quand tu commande ils te virent la tva donc environ 300 euros...soit environ 450 francs + 50 francs de port pour la suisse.

Au final elles m'auront coutées 500 francs, soit environ 35% de moins que le prix officiel.

Alots toujours petite différence ....
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
ak (25 janvier 2007 21 h 39) disait:

eactement.. un pti shop au départ c'est plus cher... à la longue... ça devient le même prix... à la fin c'est nettement moins cher :-)
Un skieur qui voit clair ;)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
marc (26 janvier 2007 16 h 30) disait:

Je connais pas le 2ème par contre sport conrad c'est vraiment des prix hyper bas sur certains articles.

La Garmont endorphin coute 750 francs suisse dans les mags en suisse, chez sport elle est affichée 360 euros et quand tu commande ils te virent la tva donc environ 300 euros...soit environ 450 francs + 50 francs de port pour la suisse.

Au final elles m'auront coutées 500 francs, soit environ 35% de moins que le prix officiel.

Alots toujours petite différence ....


Tu as pris les thermoformees? Comment tu fais pour le thermoformage?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Oui j'ai pris les thermoformés, tu peux aussi les utiliser sans les thermoformé, le chausson prenra quand même la forme du pied mais ca prendra plus longtemps, sinon avec un foehn ca devrait aussi le faire vu que l'appareil d'origine insufle de l'air très chaud.

Il sont nettement plus confortables et malléables que les thremo d'il y a quelques années.
Gobelet
Gobelet

inscrit le 18/03/06
94 messages
En tt cas c'est un sacré débat que j'ai lancé en parlant de conrad...
Bref en fait j'était interressé pour acheter un sac ABS et donc quand je le vois à 400 euros sur conrad je me pose des questions...de quelle année est-t-il???? Recoit on celui de la photo ou pas??? Quelqu'un l'a t-il deja commandé???
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
SUr conrad tu n'auras pas de mauvaises surprises. Ils sont plus que réglo. Si tu as un doute ( mais pour les skis ceux de l'année passée st clairement indiqués 2005/2006) un petit mail en anglais et tu auras toutes les informations.
Gobelet
Gobelet

inscrit le 18/03/06
94 messages
ha ouhai un mail et ils te répondent...bizarre ca!!!! nan mais j'dis ca car c'est rare d'avoir une réponse sur ce genre de site...
Merci du conseil !!! Arvi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"La Garmont endorphin coute 750 francs suisse dans les mags en suisse"


dans certain magasins suisses... je l'ai eue à 370 SFr... à geneve...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Oui j'ai pris les thermoformés, tu peux aussi les utiliser sans les thermoformé, le chausson prenra quand même la forme du pied mais ca prendra plus longtemps, sinon avec un foehn ca devrait aussi le faire vu que l'appareil d'origine insufle de l'air très chaud."

ca c'est ce que te dis le vendeur sur internet... parce qu'en magasin c'est pas la meme... 15 min au four, on te met des calles sur les points forts de tes pieds etc etc... et si ça joue pas, on peut de deformé la coque etc etc... sur internet... bonjour :-) pour le suivi après vente ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est completement faux qu'un termoformé va se former avec le temps...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
www.passemontagne.ch



;-)




si vous voulez un vrai service... et un vrai suivi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et mis a part ça.. la garmont est à 250 euros en ce moment meme dans mon village montagnard ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dans un des 2 shops du village :-) à voius de trouvez lequel ;-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ce que garmont utilise c'est deux embouts qui insuflent de l'air très chaud, tu veux peut être leur tépléphoner pour leur dire qu'il faut utiliser un four ????

Ca se fait aussi dans un four mais ce n'est pas le seul moyen.

Les thermoformés peuvent prendre la forme du pied sans être préparés, mais ca ne sera pas exactement la même chose.

PS : tu ne peux pas affirmer le contraire sans avoir essayé, je tien mes infos de personnes qui ont essayé les 2 méthodes alors avant de dire quelque chose il faut avoir essayé.

Pour ce qui est de 375 francs je veux bien le nom du magasin car ca m'étonnerais fort.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
" ca m'étonnerais fort."

et pourtant :-)

et tu les as aussi à 200 euros à la grave... à objectif meije...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Hummm, j'aimerais comprendre la politique commerciale d'un magasin qui vendrait une chaussure 50% moins cher que le prix catalogue pour un modele de l'annee en debut de saison....en France comme en Suisse....en bref des commercants qui ne feraient presque plus de marge....

Donc si je vais a Passe Montagne, tu me dis qu'on me vendra cette chaussure a environ 300 francs suisses....???
Permets moi aussi d'en douter fortement. Mais je suis pret a entendre l'argument qui me prouverait le contraire....

Quant a la deformation de coques et autres cales....le jour ou je trouverai un vrai service comme cela, je les acheterai peut etre en magasin....dans 99% des cas, ce sont des magasins qui vendent au prix fort sans ce type de service....dans ces cas la, je prefere aussi Conrad....meme service mais bcp moins cher....a mon avis certains commercants peuvent commencer a se faire des cheveux blancs....pour les pros, pas de probleme, il restera tjs de la place pour eux....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je ne vois pas pourquoi le même magasin vendrait une chaussure environ 50% moins cher à Genève qu'a Monthey.

Je suis allé chez passe montagne à Monthey et elle est à 750.-, alors je pense sincérement que tu nous racontes des conneries.

Quand au magasin à la grave j'en doute aussi très fortement...

ar ailleurs je ne vois pas l'intéret de poster pluseiurs topic pour une réponse...
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
200€ a objectif meije mais bien sur!!!

Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu!!! ;-)

Sans vouloir te vexer Ak as tu déjà entendu parler de la legislation en matière de commerce et notamment de ce qu'on appelle vente a perte?

Ma fois si tu peux me fournir une preuve de ce que t'avances je suis plus qu'intéressé!!!

Cordialement

Vince
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"200€ a objectif meije mais bien sur!!!

Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu!!!

Sans vouloir te vexer Ak as tu déjà entendu parler de la legislation en matière de commerce et notamment de ce qu'on appelle vente a perte?

Ma fois si tu peux me fournir une preuve de ce que t'avances je suis plus qu'intéressé!!!

Cordialement

Vince"

et les stormrider à 350 euros dans le meme magasin?
et les mouvement à 300 euros toujours dans le meme magasin?
y a qu'a décrocher le téléphone et leur demander à objectif meije...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Ma fois si tu peux me fournir une preuve de ce que t'avances je suis plus qu'intéressé!!!"

objectif meije
05320 la grave...

je vais pas les appeler pour toi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Quant a la deformation de coques et autres cales....le jour ou je trouverai un vrai service comme cela, je les acheterai peut etre en magasin....dans 99% des cas, ce sont des magasins qui vendent au prix fort sans ce type de service...."

passe montagne fais ça très bien...
tu prends rdv... il se prenne 2 heure pour toi... et tu peux revenir autant que tu veux...
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Thermo thermos mais pas travail gratos. En début de saison, suis allé chez un bootfitter suisse avec mes chaussures neuves pour thermoformer un chausson (au four avec les empiécements etc...) et faire une semelle conformable. Le tarif ? 290 Frs
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
j'ai commandé le sac airbag, je l'ao reçu 3 jours après chez moi par transporteur et il est top, très bien pensé pour le système de porté des ski et planches....pas trop lourd et très bien fini....
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
ak (31 janvier 2007 14 h 00) disait:

"Ma fois si tu peux me fournir une preuve de ce que t'avances je suis plus qu'intéressé!!!"

objectif meije
05320 la grave...

je vais pas les appeler pour toi...


Ok, on se repartit le boulot.

De mon cote, je viens d'appeler Passe Montagne a Geneve....prix annonce au telephone pour une paire de Garmont Endorphin modele homme.....CHF 759....le prix catalogue quoi....

Et je ne dis pas que c'est cher....surtout si un VRAI service est apporte.....neanmoins, pour un service mediocre, Conrad a quand meme un rapport qualite/prix nettement au dessus.

:)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
350 euros des ac4 06/07 avec fixation motion au lieu de 800 euros, je ne penses pas q'un magasin m'aurit permis d'avoir un tel prix... et quand tu n'habites pas a la montagne uil y a l'avantage du choix, donc pour moi vive les shops allemands (étant jeune j'ai pas un budjet illimiter...).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors juste pour remettre un peu d'ordre dans ce que j'ai dit...
au départ j'ai juste dit qu'un pti shop au départ c'est plus cher mais qu'à la longue on s'y retrouve...
ensuite:


" ak le 26 janvier 2007 18h00 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

"La Garmont endorphin coute 750 francs suisse dans les mags en suisse"


dans certain magasins suisses... je l'ai eue à 370 SFr... à geneve..."


ensuite j'ai dit que "JE" l'avais payé 370.. et pas qu'il l'a vendais 370 à tous les raleurs de skipass...

pour finir je dit toujours qu'à la grave ils ont les garmont à 200 euros... (new me demandez pas pourquoi... c'est comme ça...)


et pour ceux qui me traitent de menteur... si l'enjeux en vaut la peine, je suis pret à sortit mon ticket de caisse ;-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ak ->

Je ne comprends pas pourquoi tu est intervenu sur ce post, si ce n'est pour le troller.

On s'en fout que tu puisses les avoir au prix que tu cites, ce qui est intéressant c'est quand tout le monde peut les avoir au prix cité.
Sans ton cas ca n'est pas possible alors arrête de poster pour ne rien apporter de constructif.

Par ailleurs apporter des mensonges dans un post est complétement débile, c'est ce que tu as fait par rapport à objectif meije qui ne les vends pas à 200 euros mais à 450 euros.

Il y en a vraiment sur ce site qui n'on rien d'autre à faire que de foutre ma merde !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass