houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
J'ai des scratch bc depuis deux ans les noir et rouge. Et j'ai jamais eu autant de trou facilement sur des semelles de ski.

Avant j'avais des salomon j'ai jamais eu d' enorme trou pourtant j'en avais touché du caillas

Les semelles des rossignols ou des scratch serait du beurre ou bien ??

Avais vous remarqué la même chose que moi ??
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
houhou (24 janvier 2007 21 h 02) disait:

Les semelles des rossignols ou des scratch serait du beurre ou bien


MEs Scratch BC me semble avoir une semelle peu dense (quelqu'un connais le typer de semelle?). Par contre ca se repare facile aussi.

Au final ils me semblent plus fragile que la semelle de mes vieux B3 (les larges)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Surtout les gars ou blié pas de bien préparé vos lattes.
faut les farter souvent pour quela semelle résiste mieux.
Il faut mettre du fart très dur sur le bord des carres et les racler avant de passer la couche finale.
ça donne de la dureté à la semelle.
faut jamais skier avec des semelles "à poil"
Voila, perso je skie sur ross et plus particulièrement sur bandit et scratch.... et je n'ai pas trop trop de soucis..... sauf les gros caillou qui ne pardonne aucune paire
Peace
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
le pire c'est dynastar... de la folie comment sur le moindre petit caillou tu rayes le ski sur 1 mm ....

le best des semelles denses c'est atomic et c'est vraiment de la tuerie ... j'ai rider de la peuf pendant uen semaine sur une couche epaisse mais remplie de cailloux au dessous et j'avais beau entendre .. scharkkkkkkkkk !!! je m'arettais en me disant : putain ! merde ! mes sugar je les ai explosés et resulat ??? ren du tout du tout .... la semaine est encore aujourd'hui comme neuve ... aucun probleme c'est un truc de fou !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'il est important de separer les MODELES. Toutes les boites ont des semelles qui varient du mou au super dur selon le programme du ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass