iradeus31
iradeus31

inscrit le 25/12/06
10 messages
ou peut-on trouver les carres les moins chères et de la semelle ptex4000electra?
pour shaper mes propres skis.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages

Bonjour, sur le site www.ski-man.de ;)

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
worden
iradeus31
iradeus31

inscrit le 25/12/06
10 messages
ski-man est en allemand, la version anglaise n'est pas au point, et worden est super chère et n'ont pas de ptex 4000electra.
si vous avez d'autres sites je suis preneur.
merci quand mème pour les reponses
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
je me permet de te demander si c'est une premiere ton projet de realisation ????

si oui la semelle de worden suffira ...
iradeus31
iradeus31

inscrit le 25/12/06
10 messages
non j'ai fais des snows il y a longtemps mais les posts "home-made" m'ont donnés envie de retenter l'experience mes cette fois pour des skis....et oui on évolue avec l'âge...
(parks for kids, mountains for adults)...lol!!!
bref j'aimerai me faire une belle paire de lattes pour le plaisir, style bôhème et compagnie...mais personnalisé c'est plus sympas.
dailleurs j'ai fais une presse hydro sans compresseur, si ça interresse des gens??? c'est bien pratique!
iradeus31
iradeus31

inscrit le 25/12/06
10 messages
non pardon, pas hydro mais pneumatic....en gros, c'est simple
-chambre a air de tracteur gonflé avec manomètre et on sert le tout avec tiges filetées et papillons jusqu'a la pression désirée, c'est assez régulier.
- c'est assez rapide et pas besoin de compresseur
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Je suis en train de réaliser un projet pour mon école d'ingé, on va étudier et concevoir des skis. Pour le matos il y a snowboardmaterial sur le net c'est vraiment pas cher, sinon nous on essaye de passer par les marques pour essayer de recupérer de la carre et de la semelle pour pas cher. Si t'es près de Grenoble ca m'interresserait de voir ta presse car on va essayer d'en réaliser une aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass