babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
Je suis actuellement à la recherche d'un ski polyvalent mais plutot accès piste avec lequel je puisse évoluer de plus en plus vers du freeride.K'ai un assez bon niveau de ski et skie actuellement sur crossmax 8 qui ont deux saisons,je sors un mois par an!J'ai acheté tous les magazines et lu la plupart des fiches techniques mais je ne suis topujours pas décidé,je checreh donc un ski qui ne perdent pas la sportivité et les possibilités de grandes et de petites courbes sur pistes comme mes crossmax mais qui puisse dégorger dans la profonde sans trop galérer!!!I need some advices!!!
élan 666???aucune INDICATION,nordica hot road?bandit B2?ou autre!!
help me winter is coming!
babar
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Dynastar legend 8000, scott aztec ou mission. Je crois que ce sont les skis qui vont ressortir dans les posts suivants.

Je n'ai ridé que le 8000 pendant 1h donc je ne peux pas te dire grand chose mais il y a des connaisseurs qui vont se faire un plaisir de te répondre ;)
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
attention le 8000 n'est souvent pas considéré comme un ski sportif, car "trop" facile d'accès, mais c'est un excellent ski polyvalent à mon avis...
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Je serai aussi curieux d'avoir des indications sur les Nordica qui d'aprés ce que j'ai lu rentrerai parfaitement dans ton programme, malheuresement je ne connais personne qui les a testé.

En esperant avoir un retour sur ce ski.

Pour le B2 que je posséde, je pense que tu vas le trouver un peu moins performant que tes skis actuel sur piste pour le HP pas de probléme ca passe assez bien (c'est pas un fat non plus), il manque un peu de péche pour la piste a mon avis.

Bonne recherche et bonne saison.

Ciao.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
euhhh ski sportif entre les deux je crois pas qu'il y en ai vraiment parce que les gens qui skient tres tres bien la plupart alterne avec des dyn 64 et des pro rider ou des gros fat enfait ....

apres moi j'en voit pas des skis sportifs polyvalents...
mais plutot un 8000 qui initie bien au HP et qui peut par la suite etre reutilisé en rando
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ouai c'est vrai les nordica mais voila ils sont bien sportif mais ils ne font pas progresser en HP ( je parle des hot rod)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
----------->>>>>>>>>>> le legend 8000 pour commencer a sortir des santier battus c'est l'ideal !!!!!
tu seras a l'aise en toute neige
avec sa et passera bien mieux qu'avec tes salom en hp

la buche
domipascal
domipascal

inscrit le 01/11/06
63 messages
Matos : 2 avis
as-tu pensé à une deuxiéme paire plutôt qu'à un seul ?
donc un vrai fat en plus de tes crossmax.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass