gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Enfin.....
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Quelques précisions ne ferait pas de mal stp.... et partage tes sources aussi. Merci
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Plus, j'peux pas en dire.... par contre c'est sur... pour la france, sais pas....
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
C'est qui qui va administrer? Line UK ou Line US?
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
pas encore défini... pourquoi?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ça arrive aussi à turin début 07
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Ca fait un moment que j'attend Line ici, et leur venue pourrait bien m'arranger ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
super je vais enfin pouvoir investir dans le sir bacon qui est vraiment genial !!!!!!

merci pour l'info !!!!
ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis
powderoflavancher (09 décembre 2006 21 h 51) disait:

super je vais enfin pouvoir investir dans le sir bacon qui est vraiment genial !!!!!!

merci pour l'info !!!!


Hey dude, vas vers le prophet 100... oublies le sir bacon...
C'est de la bombe ces lattes.. de vrais tracteurs enragé, ça tue sur toutes les surfaces, même sur la glace du EAST COAST.. enjoy! (Je viens de recevoir mes 90..wooow. ENFIN ce qu'on voulait depuis longtemps..)
Ça carve ces machins, même le 100.. Tonton avec ses slaloms ne pourra même pas suivre tes traces.
ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis
powderoflavancher (09 décembre 2006 21 h 51) disait:

super je vais enfin pouvoir investir dans le sir bacon qui est vraiment genial !!!!!!

merci pour l'info !!!!


Hey dude, vas vers le prophet 100... oublies le sir bacon...
C'est de la bombe ces lattes.. de vrais tracteurs enragé, ça tue sur toutes les surfaces, même sur la glace du EAST COAST.. enjoy! (Je viens de recevoir mes 90..wooow. ENFIN ce qu'on voulait depuis longtemps..)
Ça carve ces machins, même le 100.. Tonton avec ses slaloms ne pourra même pas suivre tes traces.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass