Larotule
Larotule

inscrit le 24/03/06
28 messages
Bonjour à toutes et tous,

Les revendeurs de ces cartes que je connaissais ont quitté le département cette année, du coup je ne sais plus comment me procurer l'une de ces cartes sachant que j'habite la région d'Annecy et que mon CE ne les font pas...
Merci de votre aide
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Salut,
Quelle est ta boite? Et où est-elle située?
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Oublies toutes ces cartes.

La seule utile pour avoir des reductions dans les stations est l'USCA. Renseignes toi dans un des nombreux clubs de ski de la region d'Annecy.

Tu trouveras la liste des clubs adherents au groupement sur le site de l'USCA
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Ouai, enfin des tarifs réduit dans moins de 10 stations haut-savoyardes, c'est pas des masses.
Donc avant d'arriver avec tes grand airs et tes "oublies toutes ces cartes....", renseigne toi sur les différentes possibilités qu'offrent chacune d'elles, puisque les offres ne sont pas ciblées pareil j'ai l'impression.

Pour ce qui est des carte ASLIE, APE, GIA, c'est quasi la même chose pour les 3.
Je peux te filer des infos pour la carte APE si ça t'intéresse toujours.
Normalement, il faut que ton entreprise adhère soit adhérente à l'assoc pour prendre une carte de membre, mais si ton CE ne veut plus faire ce genre de chose, il y a toujours possibilité de s'arranger dans ces cas là.
Bref, j'suis pas là pour faire de la pub, vu que c'est une assoc à but non lucratif, et j'ai rien à y gagner.
Mais si ça peut te rendre service, laisse moi un MP et on voit comment on peut s'arranger.
Larotule
Larotule

inscrit le 24/03/06
28 messages
Heps! Ne vous engueulez pas à cause de moi.

USCA = système de contremarques un peu lourd à gérer, j'ai déjà pris et ça ne me convient pas d'abord parce que je fais principalement de la rando et puis aussi parce que je ne suis plus en club, je sors une fois de temps en temps au Grand Borna, LA Clusaz, Flaine ou Cham exclusivement et jamais le dimanche comme la plupart des clubs donc les cartes ASLIE ou GIA sont parfaites pour mes quelques disponibilités vis à vis des stations, la 3ème, je ne l'ai jamais essayée, à voir donc.

Sinon, ma boîte propose la carte sésame mais ça ne me va pas trop

Bref, je cherche juste un CE qui m'accepterais
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
non on, y'a pas de souçis! ;)
ben je t'ai dis, pour la carte APE, jette un oeil à tes messages privés.
En gros, la carte ape, c'est comme les 2 autres. même systeme, mêmes prix (à 1 ou 2€ près peut-être).
Sinon pour les 2 autres, je sais pas trop comment tu pourrais faire pour en avoir.....
Larotule
Larotule

inscrit le 24/03/06
28 messages
APE ça me va si c'est comme les 2 autres, juste un problème: plus moyen d'accéder à mes messages perso...
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Si c'est pour aller a Flaine ou a Cham, bon courage pour trouver des reductions par ce biais la.

Par contre pour le Gd bornand et la clusaz, il y abeaucoup de possibilite pour trouver des reductions.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
si si, Cham fait bien des réducs. Enfin, c'était le cas l'année dernière. Je sais pas encore pour cette année. Par contre, c'est clair que pour le Grand-Massif...... c'est mort.
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
Plus de carte GIA?
Fichtre.... Ca faisait pourtant de belles reduc ca...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Non non, elle existe toujours je pense.
J'crois plutôt que les personnes qui lui fournissaient ces cartes sont plus là. Du coup, il cherchait un moyen de s'en procurer une.
Normalement, ça passe par les entreprises.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass