zbouby
zbouby

inscrit le 28/10/06
0 message
Salut à tous, je viens de m'acheter une paire de Scratch BC 2006 montée avec des diamir freeride, il faut maintenant que je m'achète des chaussures. Je voudrais quelques conseils sachant que je vais surtout faire du ski en station (piste et poudre), et un peu de rando.
Alors plutot shoes rando ou normales ?
Pour l'instant je penche vers une paire de technica vento 8 de 2006!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9280 messages
Matos : 1 avis
en tout cas ton pesudo est........superbe.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Scarpa freeride ?
J'ai toujours les Dénali, le modèle d'avant : Légeres, maintien très correct, en tout cas suffisant pour de la rando-freeride, semelle vibram, position marche, cramponnables, belles...

Le nouveau modèle a encore progréssé en maintien et en sécurité, avec un système qui favorise le déchaussage malgré la vibram. Et la finition à l'italienne....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
La garmont endorphin semble etre un intermediaire pas mal entre une pure randonnee et alpin. Un pote viens de les acheter mais pas encore de retour dessus (saison pas commencee)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum si c'est surtout du ski et un peu de rando il vaut bien mieux prendre de bonne chaussure de ski !!!
ghis74
ghis74

inscrit le 29/09/06
71 messages
Les adrenalin (garmont) sont des pompes qui semblent coller parfaitement avec ton "programme"...
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
a mon avis Adrenalin ou Endorphin.

en plus avec des Scratch BC avec Diamir Freeride ... ca va passe peu de temps avant de te mettre en 50%+ rando freeride ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass