theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Désolé j'ai déja posté ca dans une autre topic mais j'estime avoir plus de chance de reponse si j'en créé un...
voila
J'ai voulu commander une paire de ski sur conrad, j'ai tout rempli le formulaire avec tous ce qu'il fallait, mais quand j'appuis sur "send", une page d'erreur s'affiche!!! j'ai reessayé plusieurs fois mais rien y fait!! J'ai une page d'erreur avec marqué "erreur HTTP 500" un truc comme sa...
J'ai écris a conrad et ils m'on dit que : "probebly your browser don`t
accept our cookies or templates"...

Comme je sais qu'il y en a parmis vous qui s'y connaissent en informatique et d'autres qui ont déja commandé la bas j'espere vous pouvez m'aider parce que la je sais plus quoi faire.... THANKS
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, il faut authoriser les cookies dans ton navigateur .
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba j'ai déja essayé en mettant au minimum la barre de confidentialité, mais sa a pas marché... il y autre chose a changer pour les cookies?(j'ai internet explorer)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
personne d'autre a des idées?
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
PREND firefox et y'a une bar qui t'indique si tu veus les acceptés ou pas tu met ou et ça marche!
JD73
JD73

inscrit le 06/10/06
17 messages
Aucun interêt de commander sur conrad alors que tous les skis sont en shop dans quelques jours avec des tarifs bien plus attractifs et négociable, voilà la solution....à part si tu achète une paire introuvable en shop!!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
mais personne a reussi a commander sur conrad avec internet explorer? c'est quand meme etonnant de pas pouvoir configurer ca...
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Erreur 500 c'est : "Internal Server Error "
Donc peut etre que le pb ne vient pas de toi.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba dans le mail, conrad m'a dit qu'il verifiaient leur site 2 fois par jour, et qu'il n'y avait aucun probleme... bizare
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass