fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Voilà c'était juste pour savoir qui est qui dans le teaser kesskipass :)

Moi ils on pris mon frere (la seule image qu'il a dans les 2min), Dans la partie freeride pantalons rouge et le haut noire
(désolé pas la minute-seconde quicktime ne marche plus)


(Se poste à pour bute de reconnaitre le gar qui à taper son back flip ;) )
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
... et mont pauste as pour bute de te demandé de ne pas te laché comme sa sur l'orthograve. Ca devient relou quand tu pousses à donf l'exercice du "je cause sms, je mange sms, je dors sms, je vous emmerde sms".

Viens pas demander le respect si tu ne respectes pas tes interlocuteurs. Quand tu es en pays étranger, tu t'obstines à parler français ou tu fais un effort ?
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
et où on peut le voir ce teaser ?
merci
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
le francais s'obstinne à parler francais dans un autre pays, il cherche toujours un traducteur...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
même au fin fond du pays same ??? pas certain. En même temps, le français perdu dans une station lapone, c'est peut-être pas le français d'Aout à Plajo d'Aro...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
je vois pas bien ce que tu reproches à Fufu sur l'orthographe là dualouf ... franchement à part un petit t en moins et un petit s en trop c'est nickel ... faudrait que t'expliques le fond de ta pensée ou ton envie de querelle avant de balancer comme cela ...
sinon moi j'y suis pas et pour cause, je suis nul !
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
sphaxrider (02 septembre 2006 10 h 48) disait:

je vois pas bien ce que tu reproches à Fufu sur l'orthographe là dualouf ... franchement à part un petit t en moins et un petit s en trop c'est nickel ... faudrait que t'expliques le fond de ta pensée ou ton envie de querelle avant de balancer comme cela ...
sinon moi j'y suis pas et pour cause, je suis nul !
Nan sérieux ???? Tu vois pas ??? Ah ben là, ça confine au forum de spéléo...
Je connais pas le niveau d'ortho de fufu, je pars du principe qu'il est correct. Je ne veux pas croire que quand il écrit ainsi, c'est par graves lacunes en ortho. Je pense que c'est plus pour dire "je suis djeun j'écris sms".
Ok.
Mais là, on n'est pas avec nos portables ou sur un forum de tchat, donc le sms dans un forum, c'est de l'irrespect.
J'attends de voir s'il remplira ses premiers formulaires administratifs en langage sms, tiens... Juste pour voir sa tête quand la puissance plublique ignorera sa demande...

J'ai jamais reçu de CV écrit ainsi. Je dis ça, hein, c'est juste pour te montrer que quand on veut respecter son interlocuteur, on fait gaffe.

Donc : fufu, fais gaffe, merdre, sinon tu nous insultes !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
sphaxrider (02 septembre 2006 10 h 48) disait:

je vois pas bien ce que tu reproches à Fufu sur l'orthographe là dualouf ... franchement à part un petit t en moins et un petit s en trop c'est nickel ... faudrait que t'expliques le fond de ta pensée ou ton envie de querelle avant de balancer comme cela ...
sinon moi j'y suis pas et pour cause, je suis nul !


quoi???
mais il fait en moyenne une faute tous les trois mots!
même si ça reste lisible, il ne montre pas qu'il fait des efforts là-dessus
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Bref...

Bon puisque c'est comme ça je me dévoue pour poser LA question: Qui a posé le superbe backflip visible à la fin du teaser?
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Beau recentrage de débat Exit, belle prestation !
Alors c qui ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Non, mais si sa peut vous rassurer le titre c'est fait exprès, après le post je me relit pas ....

Je sais que vous ete vieux, et que à l'école vous ne fesié que des dictées bon les temps on changer, si vous arriver pas à me lire c'est votre probleme, pis j'ai eu mon bac de francais alors je parle comme je veut ;) et arette de comparer un CV à un forum ....

Pis on va continue dans le sujet hein sa sera mieux !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
PS : merci d'avoir pourris mon post
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
fufu disait:
pis j'ai eu mon bac de francais alors je parle comme je veut

Ben dis moi le bac de français c'est plus ce que c'était!
Sinon, c'est pas moi
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
fufu disait:
--------------------------------------------------------------------------------

PS : merci d'avoir pourris mon post


ça se sent que t'es encore jeune sur skipass toi
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
sphaxrider (02 septembre 2006 10 h 48) disait:

je vois pas bien ce que tu reproches à Fufu sur l'orthographe là dualouf ... franchement à part un petit t en moins et un petit s en trop c'est nickel ... faudrait que t'expliques le fond de ta pensée ou ton envie de querelle avant de balancer comme cela ...
sinon moi j'y suis pas et pour cause, je suis nul !


Perso, a chaque connexion sur msn, j'ai le droit de voir la faute du jour sur 3 mots a fufu...

Fufu, fais gaffe, t'as eu ton bac de francais, mais bon, prends un peu plus de temps pour ecrire a la limite...on passera sur les accents :)

Il y en a qui se sont fait fermer leur post pour le langage sms...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
pingouinnuclaire (02 septembre 2006 13 h 46) disait:

...on passera sur les accents :)


Merci mooon ségieurs !

Bon b
bon bin je te parlerais pus sur msn alors, sa résoudera deja un probleme
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Mon dieu ! il a mis un "k" a la place de "qu" ! Vu la gravité tu devrais alé vite te confesser fufu ! ;-)
J'ai mal ecris alé... je dois y'alé aussi... lol
Franchement y'a des posts bien pire... c'est pas pour un petit mot mal ecrit qu'on va en faire tout un plat !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Merci enfin un qui est objectif :)

"ke skipass
Ki est ski "

Vous voyer c'est un effet visuel ? enfin vous avez du mal à me lire alors à voir ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass