fredjisback (15 août 2006 16 h 34) disait:
allez mes negro, je suis de retour, juste pour des tetes de votre genre. bon on debute, crunk, je sais pas d'ou ce que tu tiens des grillz a 600$, premierement un set de grillz platine c'est 100 balles mon copain. alors encore une fois quand on sait pas ce qu'on dit, on se la ferme. et en plus shiest a dealer ses grillz contre du ninthward. bon, pour des petits francais wannabe, je vois que vous avez aucun respect pour personne, exepter pour votre petit candide qu'il tailgrab et prend des sauts de 38973489349 pied. allez mes porcs, dites-moi qui a gagné le us open deux année de suite? a ben, c'est mickael. sachez au moin a qui donné du respect... desch c'est un vrai gangsta, ouesh ouesh, parce que des petits enculé de votre genre croit qu'il savent tout a son sujet et on pas raison sa me fait rire. allez moi je vous laisse, dudu t'es qu'un petit enflé, allez sort nous quelques tracks... moi tu me fais pensé a pas mal de skieur, stylé sur le clothing mais a chier en ski, non?
p.-s the deschdogg resurection is coming
d'ici la fin de l'hiver vous allez savoir c'est qui les vrai
9TH REVOLUTION MY NIGGAZ
je suis d'accord avec lui...
deschenaux est comme il est,il fait du ski,de la zic,tant mieux,point
juste comme ça en ski c'est ptét un des premiers à se montrer sur des segments en switch 10,us open......