noken
noken

inscrit le 20/02/06
41 messages
Je suis interressé par l'achat de ski scott rcx,qui sont livrés avec des fixations integreés aux skis,le hic c'est que je me demande se que valent ces fixs.

Merci pour vos réponses.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, Salomon , normalement .
reno74
reno74

inscrit le 19/09/05
11 messages
ouaip c'est des salomon.j'en ai et ellles vont tres bien!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Voir sur le site Scott
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
c est une interface SALOMON qui équipera une majorité de skis la saison prochaine; ils m'on expliqué sur un test que c'est un vrai rendement comparé aux drivers du passé.
j'ai juste vu que tu peux les passer à tes portes car le réglage est enfantin. Moi j'ai essayé ce ski en taille 178 et j'ai été surpris comment il marche, c'est une vrai petite bombe stable et rapide partout.
noken
noken

inscrit le 20/02/06
41 messages
Merci,pour ces réponses.

Salut UN est-ce que tu peux m'en dire un peux plus sur ces skis,car il me semble que peu de monde les ait essayés.Est ce qu'il peuvent etre correct en poudre et en bors de piste.
Pour un ski typer carve par skipass il a des cotes au patin hyper large,est ce qu'il est un poil polyvalent.

Merci.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
on dirais plutot un ski de piste élargi avec un stabilité incroyable et une super accroche sur le dur; en fait on se sent invincible et en sécurité. le ski est fait pour la piste et il passe bien en poudreuse hors piste grace à son gabarit mais pas à son flex qui est plutot alpin.
on dirais ue nouvelle génération de carving plus stable et tout aussi efficace qu'un spaghetti de 63mm sous le pied.
Moi je suis pas trop pistard mais j'y ai vraiment trouvé mon compte avec ce ski ; j'ai essayé la taille 179.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass