poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
[i]
nono31 (27 juillet 2006 08 h 59) disait:

20h30
workshop* buving

21h
workshop* presenting girls

21h02
workshop *beaucoup buving with girls

22h30
workshop *geration of buving for not vomitation

23h
workshop* fucking girls

00h00
workshop* dodo


* l'ensemble des workshops sont accompagnés de chips olive vodka wisky rhum biere et soda dans la mesure des stocks disponible en provenance d'andorre!!! (...)



Nono... Tu veux que mamie gulu vienne jouer les surveillantes ?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
snowfun (27 juillet 2006 15 h 10) disait:

Avec ton programme, nono, dommage que tu ne le fasses pas par ici, ton stage, j'aurais volontiers participé (Même en tant qu'entraineur, hein!) ;)


hep hep hep c'ets moi COATCHEUUUU la journée!!!! si tu veux tu peux COATCHER les soirées ?? ;)

plsu sérieusement avec le peu de recul que j'ai sur l'alpin je me suis rendu compte les gens se barrent souvent du piquet pas parce que ca ne leur plait pas mais souvent à cause de la mentalité je trouve ca dommage, car si il y avait une meilleur ambinace bcp plsu de gens en ferait plsu régulierement...faut etre lucide on sera jamais des benny raich c'ets clair alors pourquoi ne pas en profiter et rester ds l'optique s'amuser prendre du plaisir tout en progressant c'(ets possible je pense enfin on véra
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
poilagratter (27 juillet 2006 15 h 22) disait:

[i]
nono31 (27 juillet 2006 08 h 59) disait:

20h30
workshop* buving

21h
workshop* presenting girls

21h02
workshop *beaucoup buving with girls

22h30
workshop *geration of buving for not vomitation

23h
workshop* fucking girls

00h00
workshop* dodo


* l'ensemble des workshops sont accompagnés de chips olive vodka wisky rhum biere et soda dans la mesure des stocks disponible en provenance d'andorre!!! (...)



Nono... Tu veux que mamie gulu vienne jouer les surveillantes ?



oups .....merde mami arrive ....je reveins je vais me planquer ds le placard sinon je suis mort !!!!!
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
sa va j'y peut rien pour le multi postage je suis sur oxford c'est peut etre pour sa .
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
sa va j'y peut rien pour le multi postage je suis sur oxford c'est peut etre pour sa .
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
nono31 (27 juillet 2006 15 h 31) disait:

poilagratter (27 juillet 2006 15 h 22) disait:

[i]
nono31 (27 juillet 2006 08 h 59) disait:

20h30
workshop* buving

21h
workshop* presenting girls

21h02
workshop *beaucoup buving with girls

22h30
workshop *geration of buving for not vomitation

23h
workshop* fucking girls

00h00
workshop* dodo


* l'ensemble des workshops sont accompagnés de chips olive vodka wisky rhum biere et soda dans la mesure des stocks disponible en provenance d'andorre!!! (...)



Nono... Tu veux que mamie gulu vienne jouer les surveillantes ?



oups .....merde mami arrive ....je reveins je vais me planquer ds le placard sinon je suis mort !!!!!

mamie coco arrive en renfort - Je ne vais pas laisser mamie gulu toute seule avec tout ces petits.....
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Comme je le disais au dessus on peux ne pas aimer l'alpin mais dautre on droit de l'aimer. Il ne faut pas dire que cest un esprit de connard et tous ca vous aimez et ce qui aime respect alors faite en autant.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
nono31 disait:

plsu sérieusement avec le peu de recul que j'ai sur l'alpin je me suis rendu compte les gens se barrent souvent du piquet pas parce que ca ne leur plait pas mais souvent à cause de la mentalité je trouve ca dommage, car si il y avait une meilleur ambinace bcp plsu de gens en ferait plsu régulierement...faut etre lucide on sera jamais des benny raich c'ets clair alors pourquoi ne pas en profiter et rester ds l'optique s'amuser prendre du plaisir tout en progressant c'(ets possible je pense enfin on véra

Ben... Au début, c'est très stress, parce que c'est clair qu'avec le peu de places qu'il y a à prendre, y'a pas de cadeau, c'est une politique très élitiste.. Mais une fois que les 99% des coureurs ont été éliminés du très haut niveau, et se retrouvent un peu en FIS, et beaucoup en Grand Prix, l'esprit redevient bien sympa, et j'ai des jeunes qui retrouvent l'envie de courir ! (vers 15 ans, quoi...)
Mais tu sais, ce serait mieux, du coaching à 2 !!? ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
c'ets bien ce que je dis moi je coatcheux la journée et toi le soir !!!:)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Note... Vu ton programme... Pas inintéressant !! ;) :) :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
snowfun (28 juillet 2006 14 h 58) disait:

Note... Vu ton programme... Pas inintéressant !! ;) :) :)

ah bah oui bon en tout cas ce post aura pour mérite de relancer l'interet de l'alpin

[quote=snowfun Ben... Au début, c'est très stress, parce que c'est clair qu'avec le peu de places qu'il y a à prendre, y'a pas de cadeau, c'est une politique très élitiste.. Mais une fois que les 99% des coureurs ont été éliminés du très haut niveau, et se retrouvent un peu en FIS, et beaucoup en Grand Prix, l'esprit redevient bien sympa, et j'ai des jeunes qui retrouvent l'envie de courir ! (vers 15 ans, quoi...)[/quote]
oué en FIS c'ets pas si gentillais que ça de ce que je me souviens mais bon en général des mecs et nanas qui ont entre 20 et 30 ans et qui aime faire du piquet yen a pas bcp car il reste sur une mauvaise expérience de leur jeunesse
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben, en FIS, ça bataille encore un peu, mais c'est quand même moins stress... Pas mal de monde court, en FIS, ce serait plutôt la 2ème division.. Enfin, attention,y a aussi des tout bons qui courent en FIS,hein, et ça permet de s'étalonner, mais bon..... On en retrouve aussi pas mal des niveaux Grand Prix, dans le tas...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
.. Et après, 20 ans, c'est vrai qu'ils ont autre chose à faire.. ( ;) )..! Pas mal sont moniteurs, aussi...
mais tu en retrouves en Masters, c'est cool ! .)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
snowfun >> regarde ce que tu aurais à gérer
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
nono31 (28 juillet 2006 23 h 33) disait:

snowfun >> regarde ce que tu aurais à gérer


c'est pour un semaine ça j'espère? (4 personnes) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass