oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Voilà, savez vous si il y a encore des bonnes affaires en station (je serais posé à annecy donc on va se limiter aux stations proches, la clusaz, grd bo.
Je sais, vous allez me dire, t'as qu'à aller voir toi même pov ##**##.
Et je vous répondrais, oui mais non car si je monte, c'est uniquement pour faire du shopping et ça serait con de monter pour me retrouver face à deux paires de lattes et une pauvre fix à -10%.

ah oui et j'entends par bonne affaire : -40% , -50%

Sinon si vous avez des bon plans dans Annecy, même si là, le pov ##**## va se bouger les fesses pour faire son shopping

"Vite" = car je pars demain et après, plus internet

merci beaucoup.
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
A ta place j'irais faire un tour au Grand bo dans les shops.
A l'entré sur la gauche tu as inter-sport , suivi du sport2000, puis le danay, tout 2 sur la droite.
Ces 3 magazins se tire la bourre pour des prix bas. A ta place j'en proffiterais.
Sur la Clusaz, à part du 10%, il a pas vraiment de bonne affaires.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Ok merci bien, je te fais confiance donc la clusaz, je laisse tomber.

Et sinon, à épagny dans les 4, 5 magasins de sport, ça destocke à tout va là-bas ou pas ?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
y'a un truc que j'ai pas bien compris. Tu veu qu'on soit plusieurs pour obtenir de meilleures réductions ??
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Si c'est une blagounette, elle est très drôle.

Ou sinon si c'est une vraie question bah ouais en effet y'a un truc que t'as pas bien compris :)
Je voulais savoir si il y avait des bons plans matos au grd bo ou à la clusaz.
c'est tout...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
donc j'ai bien mal compris

;)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
En même temps, quand je relis mes deux premieres phrases, c'est vrai que ça peut preter à confusion.

Mais bon maintenant que tout est clair, si quelqu'un veut balancer d'autres bons plans matos autour d'Annecy, qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais... Amen.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
en fait si j'ai un plan

je suis passé a 100% sport a pringy, celui qui est près de la route principale, ils veulent pas encore exposé les modèles 07, donc ils ont laissé que les modèles 06 et ils sont tous (ou presque) soldés, mnt c a comparer aux autres magasins.

ce que je me souviens c un volkl ac4 à 480€ (ou 380€ ??) (mais tarif non inscrit, apparament prix uniquement pr moi :):)), mince je sais plus, dsl :(
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
freerider_74 (10 juillet 2006 22 h 34) disait:

en fait si j'ai un plan

je suis passé a 100% sport a pringy, celui qui est près de la route principale, ils veulent pas encore exposé les modèles 07, donc ils ont laissé que les modèles 06 et ils sont tous (ou presque) soldés, mnt c a comparer aux autres magasins.



Chez eux il y avait les scrach BC d'il y a deux saison fixé 220
et FS 200 je crois
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Yes merci pour l'info

Si vous en avez d'autres d'ici demain matin ...
tougre_50
tougre_50

inscrit le 21/11/03
29 messages
si tu pousses jusqu'à Ville la Grand (Annemasse), il y a Twinner qui change d'enseigne et là il reste pas mal de bonnes affaires: 50% sur les godasses de ski et 30 à 40% sur les skis (mais pas bcp de choix en ski)
Gabs
Gabs

inscrit le 03/04/04
70 messages
Slt, je profite du post pour demander la même chose mais plus autour de Bourg St Maurice, Tignes, Val D'isère, La Plagne... (entre autre je cherche des gants FS)
Merci d'avance pour vos infos...

Tchô.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Merci skipass, en effet y avait du plan matos au grand bornand (merci skwall), reste plus grand chose mais il y encore du fuja, un PE, un thruster par là, je vous recommande antonin sport, il n'y a plus qu'eux qui vendent du "freeski" et ils sont tellement sympa là bas.
Sinon le 100% sport à pringy bon plan aussi, du karma du fuja, mais pas de grosses réducs par contre.

Et sinon, parce que je sais qu'il y en a beaucoup qui en cherche, bon c'est à lyon mais bon... allez faire un tour à intersport caribou à Croix Rousse, il reste les 3 phils (un de chaque) à 275 €, ils sont cachés derrière des triplets donc il risquent pas de partir de si tôt ! venez de la part de bébert.

Voili, voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass