ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
les skipasseurs ne seraient ils que des afficionados de l' écran plat plutot que des skieurs ? ;) petite provocation pour que vous larguiez vos plus fats tricks, amis freeriders, ventez vous aussi !!! :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ASKcrewieur.74 (24 juin 2006 11 h 47) disait:

les skipasseurs ne seraient ils que des afficionados de l' écran plat plutot que des skieurs ? ;)

Non, plusieurs cause expliquant les non réponses:
  • le sujet a été abordé moultes fois depuis 1998

  • le vieux skipasseur ne vient pas se la péter en annonçant sa liste de tricko

  • il existe aussi pas mal de poseurs, comme de partout

  • et si on y réfléchie bien, c'est peut être pas plus mal d'être un tantinet humble que de venir se la raconter ici...

  • Certes, y'a des gars forts sur skipass, très forts même... mais y'a aussi pas mal de personnes qui se la raconte ;) Donc avec un sujet comme ça, c'est la porte ouverte à tout
    F192
    F192

    inscrit le 10/02/05
    989 messages
    Matos : 1 avis
    Alors, moi la plus grosse barre je crois qu'elle devait faire 30cm et en freestyle j'ai rentré le 180...si si...vous me croyez pas ?
    bon ok je -->
    ASKcrewieur.74
    ASKcrewieur.74

    inscrit le 09/07/05
    1228 messages
    THC.73 : j' attendais ta réponse, elle mettait meme longtemps à venir même, je me demandais ce qu' il se passait ! en fait si je demande ce genre de chose c'est juste pour me faire une idée du niveaux des skipasseurs, personnellement, comme toi tu peux ouvrir d' autres posts, qui n' interesseront aussi pas des gens, mais je trouve que tu es encoe moins humble en prenant les autres de haut en disant que les posts sont pourris ou quoi, si tu n' aimes pas ce post, passe ton chemin et va répondre à d' autres, j' ai simplement poser une question simple, libre à toi d' y répondre ... mais ça commence à faire chier de voir qu' à chaque fois qu' on ouvre un post, on nous dise de chercher avant, ou que le topic est pourri ou que ça a deja été posté, ou alors peut etre attendez vous toute la journée devant votre PC en regardant la liste des topic toujours pret à trasher le ptit nouveau qui vient poster sans avoir rechercher avant si y' avait deja eu un post la dessus .... 'fin bref désolé pour cette remarque mais ça me dérangeait ...
    j' attens les remarques des skipasseurs connus que je ne citerais pas sur l' orthographe et sur le fait de rester calme, car bien sur eux le sont, et eux restent humble ... j' ai surement pas reussi à dire ce que je voulais, mais peut etre que les pros skipasseurs arriveront mieux à le dire que moi ....
    sur ce restez humble et bon ride virtuel devant votre PC ...

    PEACE ( hé oui peace .... )
    illidankan
    illidankan

    inscrit le 28/03/06
    5071 messages
    Matos : 2 avis
    ASKcrewieur.74 (25 juin 2006 12 h 18) disait:

    THC.73 : j' attendais ta réponse, elle mettait meme longtemps à venir même, je me demandais ce qu' il se passait ! en fait si je demande ce genre de chose c'est juste pour me faire une idée du niveaux des skipasseurs, personnellement, comme toi tu peux ouvrir d' autres posts, qui n' interesseront aussi pas des gens, mais je trouve que tu es encoe moins humble en prenant les autres de haut en disant que les posts sont pourris ou quoi, si tu n' aimes pas ce post, passe ton chemin et va répondre à d' autres, j' ai simplement poser une question simple, libre à toi d' y répondre ... mais ça commence à faire chier de voir qu' à chaque fois qu' on ouvre un post, on nous dise de chercher avant, ou que le topic est pourri ou que ça a deja été posté, ou alors peut etre attendez vous toute la journée devant votre PC en regardant la liste des topic toujours pret à trasher le ptit nouveau qui vient poster sans avoir rechercher avant si y' avait deja eu un post la dessus .... 'fin bref désolé pour cette remarque mais ça me dérangeait ...
    j' attens les remarques des skipasseurs connus que je ne citerais pas sur l' orthographe et sur le fait de rester calme, car bien sur eux le sont, et eux restent humble ... j' ai surement pas reussi à dire ce que je voulais, mais peut etre que les pros skipasseurs arriveront mieux à le dire que moi ....
    sur ce restez humble et bon ride virtuel devant votre PC ...

    PEACE ( hé oui peace .... )


    Tu sais, ce probleme est le même sur tous (j'ai bien dis tous) les forums qui on un minimum d'activité. Pourquoi ? parce que sinon cela engorge trop le serveur, c'est tout. Pour ainsi dire, ton topic n'a rien d'inutile, puisque ceux d'avant ne parlaient probablement pas du même niveau des skipasseurs, puisque tout le monde s'est amélioré. Niveau humble avec un topic pareil fallait pas s'attendre a des miracles, et quand je lis "best tricks" pour moi ce n'est pas "tricks que vous rentrez habituellement", donc je prend mon meilleur (ou mes), je marque ce qu'il faut dessus (hauteur, longueur, etc...) et voila. Je cherche pas a me vanter (surtout pour ce que je fais...) je repond juste à la question. Si je marque ca c'est pour mon post avant, puisque quand j'ai marquer la longueur de mon saut certains pourraient (j'en suis sur) croire que je m'en vante, genre "moi je sais faire ca". Non, je l'ai fait, c'est tout, c'est ma limite je suis jamais aller plus loin (enfin si, une fois, mais avec une grosse boite ds la peuf après ^^). Et je pense que c'est pareil pour tout le monde.
    Enfin bon voila j'ai encore parler pour ne rien dire, mieux garder ma salive pour demain avec mon oral de francais (oui oui, celui du bac ç_ç;)
    ThC73.com
    ThC73.com

    inscrit le 19/10/03
    3362 messages
    ASKcrewieur.74 (25 juin 2006 12 h 18) disait:

    THC.73 : j' attendais ta réponse, elle mettait meme longtemps à venir même, je me demandais ce qu' il se passait ! en fait si je demande ce genre de chose c'est juste pour me faire une idée du niveaux des skipasseurs, personnellement, comme toi tu peux ouvrir d' autres posts, qui n' interesseront aussi pas des gens, mais je trouve que tu es encoe moins humble en prenant les autres de haut en disant que les posts sont pourris ou quoi, si tu n' aimes pas ce post, passe ton chemin et va répondre à d' autres, j' ai simplement poser une question simple, libre à toi d' y répondre ... mais ça commence à faire chier de voir qu' à chaque fois qu' on ouvre un post, on nous dise de chercher avant, ou que le topic est pourri ou que ça a deja été posté, ou alors peut etre attendez vous toute la journée devant votre PC en regardant la liste des topic toujours pret à trasher le ptit nouveau qui vient poster sans avoir rechercher avant si y' avait deja eu un post la dessus .... 'fin bref désolé pour cette remarque mais ça me dérangeait ...
    j' attens les remarques des skipasseurs connus que je ne citerais pas sur l' orthographe et sur le fait de rester calme, car bien sur eux le sont, et eux restent humble ... j' ai surement pas reussi à dire ce que je voulais, mais peut etre que les pros skipasseurs arriveront mieux à le dire que moi ....
    sur ce restez humble et bon ride virtuel devant votre PC ...

    PEACE ( hé oui peace .... )

    tu n'as pas saisi ma réponse mec ;) J'ai pas dit que le topic était pourri, mais c'est juste la façon dont tu as répondu juste avant moi pour mon précédent post. Ca sert à rien d'arranguer la foule, si les gars ont envie de parler de leur best trick, ils viendront en parler, mais c'est juste que comme le topic a déjà été abordé maintes et maintes fois, bah y'en a certains qui ne prennent plus la peine de répondre, voilà tout :)

    Moi je reste humble (du moins, je n'ai pas l'impression de prendre qui que ce soit de haut, je donne juste un avis, c'est mon droit..), je ride en ski et je ride aussi devant mon pc à faire du montage, de l'infographie, du jeu, ou du surf sur le net, comme pas mal de gens au final...

    Peace, comme tu dis si bien (c'est marrant comme tout le monde se met à employer cette expression, un peu n'importe quand et pour n'importe quoi...)

    Mon best trick: bio 7


    Sinon, j'aime bien les gros backflips... (col du lautaret - photo Béa)
    Ride_Or_Die
    Ride_Or_Die

    inscrit le 16/02/06
    27 messages
    Stations : 2 avis
    bon ben moi je débute un peu en freestyle mais bon...
    - en boarfd backflip
    - en ski des gros 180 mute tweak
    - au trampo rodéo 540
    - piscine heu kangourou flip, double rodéo et rodéo 1080 (avec encore d autre truc mais connai pas le nom...)
    - backflip sur trotoire aussi
    pis l année prochaine je vais essayer plus bourrin en ski...
    valou38
    valou38

    inscrit le 13/06/06
    8 messages
    Pourquoi attendre l' année prochaine sachant kil ia les 2alpes douvert???
    moi fo ke je passe correctement le 72 aprés on verra bien...
    Ride_Or_Die
    Ride_Or_Die

    inscrit le 16/02/06
    27 messages
    Stations : 2 avis
    ouai moi je vais a saas fee en fait cet été!!! ca vas etre du bon...
    Freesuisse
    Freesuisse

    inscrit le 24/11/05
    5612 messages
    Matos : 1 avis
    On se croisera alors ride or die.
    Ride_Or_Die
    Ride_Or_Die

    inscrit le 16/02/06
    27 messages
    Stations : 2 avis
    t monter kan??? suis monter du 24 au 26 juillet!!
    doon
    doon

    inscrit le 28/12/05
    1501 messages
    j'ai pas vraiment un bon niveau je passe 3.6 180 mlais mon plus fat tricks c un back tete de 10 metre de long ( lol ) mais si on compte jibberisch alors la j'envoi du gros et meme un kangoroo flip ( a la jon olson)
    pingouinnuclaire
    pingouinnuclaire

    inscrit le 19/03/06
    1827 messages
    J'apporte ma modeste contribution:

    FR: 6m bah ouais, jsuis une ptite quequette et alors?
    FS: fat 180 ( sur 20m de long ) 3-6 sur une table de 11m en safety et c'est tout

    Flat: Ollie 3-6

    Et du Switch sur toute les pisteuuuuu

    Non, je n'ai pas un gros niveau de mutant, mais je me fais super plaisir et c'est l'essentiel je crois
    freeskieur74
    freeskieur74

    inscrit le 08/11/04
    5473 messages
    Matos : 1 avis
    pingouinnuclaire (03 août 2006 14 h 09) disait:



    Non, je n'ai pas un gros niveau de mutant, mais je me fais super plaisir et c'est l'essentiel je crois

    Tout a fait !!!
    +1 !
    max_rastafarider
    max_rastafarider

    inscrit le 11/03/06
    5953 messages
    Matos : 1 avis
    +2!!!


    barre: 6/7m et 4m en tail

    freestyle: 3-6 et unnatural 3-6

    pas mal de fakie aussi...

    puis voila de quoi avoir des sensas' sympa,de quoi se faire plaiz'!
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass