oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages


à quoi sert cette vis? j'ai déjà effectué un réglage canting en desserant la vis latérale mais cette vis placée à l'arrière n'avais pas l'air de servir à grand chose: que je la desserre ou pas, je pouvais dans les deux cas régler mon canting avec l'autre vis.
Donc à quoi sert-elle ?

et une autre tite question tant que j'y suis: les patins devissables de ces pompes peuvent s'acheter seuls et où? car au vieux, ils n'en ont pas.

ceux là, et devissables à l'avant aussi
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
j'ai les memes pompes que toi mais je peux absolument pas t'aider étant donné queje ne me suis jamais demandé a quoi sert cette vis..

mais je me demande qu'est ce que tu appelles "canting"?

en tout cas pour les semelles n'importe quel revendeur lange devrait pouvoir t'en avoir.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
bah un réglage du canting !! : l'inclinaison latérale du collier par rapport à la base de la pompe.

merci en tous cas

D'autres qui connaissent l'utilité de cette vis ?
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
oula jamais entendu parler de ca! mdr
moi je prends mes chaussures,je vais skié sans poser de questions!
dsl de ne pa pouvoir t'aider
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Pareil, quand je skie, je ne me pose pas de question, mais..., j'ai fini de skier :)
ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
J'ai un autre modèle de chez Lange assez vieux (AC80). J'ai la même vis. Si je me souviens bien, d'après la notice, cette vis permet d'affiner le flex de la chaussure.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
tu te rapellerai comment ça marche ? :)
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
oui moi j'ai le meme genre de vis sur les miennes et elles servent pour le flex... mais bon qu'elle soit serrée ou non ca ne change pas grand chose.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass