Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Yo.
Je me doutais que ca arriverait un jour, comme dans le milieu du skate par exemple, les habits serrés débarquent!! Jean, veste...

Comme on peut le voir dans le teaser "God Save The Robots" sur skipass.
/_videos/Teasers/gsr2.mov

Ca choque un peu pour l'instant, moi chui pas fan, mais bientot y aura pu que ca dans les videos, faut juste qu'on s'adapte :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
http://alizeev.free.fr/jean.JPG
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
ouaih... je crois que ça fait déjà un moment que certains sont habillés serrés. A mon avis c'est plus la politique marketing de certaines marques de fringues qui fera que certains gars s'habilleront serré.
Par exemple des marques qui sentent que y a un créneau à ce niveau là et qui vont se lancer à fond la dedans avec 1 ou 2 riders charismatiques qui porteront les nouvelles fringues "old school", mais tout ça reste du marketing pur: les marques qui se font dépasser par d'autres vont surement se lancer dans l'affaire.
le seul problème c'est que si quelqun s'y met et que ça marche, tout le reste va suivre, on appelle ça la mode je crois...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Comme a l'ancienne quoi,he bien je vais ressortir mon fuseau moule couille alors.
Et le retour ds skis droit c'est pour quand? ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
worldwide (28 avril 2006 02 h 33) disait:

ouaih... je crois que ça fait déjà un moment que certains sont habillés serrés. A mon avis c'est plus la politique marketing de certaines marques de fringues qui fera que certains gars s'habilleront serré.

Et si c'était tous simplement les gars qui aiment se sapper comme ça!?

'Tain vous êtes parano à un point sur le marketting par ici......



Sinon c'est absolument pas nouveaux les types qui se sappe comme ça pour rider.....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
perso je trouve ca vilain de rider en moule couille et pareil pour les futales trop large en dessous du cul y a un juste milieu
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
je pense pas que cette tendance provienne des campagnes marketing mais plus de l'envie des riders de se démarquer les uns des autres.
aprés c'est clair que les marques vont pas louper le coup et vont nous sortir de belles collections moulles burnes.
Aprés moi j'ai jamais vu un gars en jean et petite veste dans un park, à part peut être certains touristes....mais eux c'est pas une histoire de style.
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
moi j'ai remarqué que c'était lorsqu'ils faisaient des sessions rails urbain qu'ils etaient habillés comme ca...

par exemple sur une pub salomon ds je sais plus quel magazine on voit fabien mairhoffer habillé en jean assez moulant..de mm dans session 1242 on voit anthoy boronowski en jean (session avec jp auclair sur un ledge en beton)

je pense pas que se soit une mode. Mais je vois plutot ca comme quelque chose de plus pratique.......
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Va bien, je vais pouvoir me remettre au vrai baggy sans complexe!lo
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai toujours été au bag, mode ou pas mode rien a battre ^^
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
lapierrot (28 avril 2006 10 h 06) disait:


je pense pas que se soit une mode. Mais je vois plutot ca comme quelque chose de plus pratique.......


c'est vrai que c'est tellement pratique un jean moulant!
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Regarder ali boulalah en skate y ride bin en costar ou en jean moulan .. é yena pas mal d'autre qui ride deja com sa en skate ..dc pourkoi pas en ski ... même si sa fait tré touristes ...mais bon l'essentiel c pa les fringues ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais ali il peut se le permettre;-) parce que dans le genre unique on ne fait pas mieux!!tu as vu son style de skate?? c'est un malade tout court;-)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
pour pêter de la carre sur du rail c'est kif kif ---> baggy ou moule burne... même combat !
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
va sa suis la tendance hip trendy plus ou moins gays faut aimer
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Freesuisse (28 avril 2006 11 h 35) disait:

Ouais mais ali il peut se le permettre;-) parce que dans le genre unique on ne fait pas mieux!!tu as vu son style de skate?? c'est un malade tout court;-)


Oui c vrai ..mais donc certains pro en ski peuvent se le permettre aussi ..c pareil que quand le gansta style est apparu au debut yen avait pas beaucoup, que les fort comm deschnaux et la ten vois un peu de partout ... donc voila
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Moi j'dis kil faut pas s'emballer et rester zen : faut faire confiance aux freestaïleurs pour trouver le style le plus moche, le plus débile et le plus décalé qui soit. Tiens, la veste Oakley, déjà c'était pas mal dans le genre "un singe à la montagne"...

Ca me fait marrer : y'en a ici pour la trouver belle et la rechercher au meilleur prix, et paf ! déjà démodée ???
C'est ça qui est bien avec les djeunz : t'en fait ce que tu veux... En plus c'est l'argent de leurs parents, qui sont pas foutus de leur expliquer la valeur de 100 euros et se font quasi racketter par leurs enfants.

Celui qui a peur que la mode, en FS devienne sympa, regardable et bien lookée, moi je le rassure : ça sera jamais le cas !

Moule burnes ou baggy, on s'en fout. Dans les deux cas, ce sera excès et parodie pour les pros, et jmeulapaite pour les amateurs qui ne savent faire qu'une chose : suivre, suivre, suivre comme des moutons.

Remarquez, des moutons à la montagne, c'est un peu normal.

Sur ce... bêêêêêêê et bon appétit.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Dual-->ouf, tu peux mettre à dispo ton RS4, pour du slide bien posé ça devrait passer nickel
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
ALBOUNCHE=> ben oui ;) je m'explique, si les flics debarquent tu as juste a changer les pompes de skis;) une fois les pompes enlevées tu ressemble a un mec normal:) tandis que si tu as un pantalon de ski et que mm si tu enleves tes pompes et bien tu passe pr un plouc...
voila l'effet pratique..ne marche que quand on se fait griller par les flics ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non mais alors.........là sa devient du grand n'importe quoi!! Allez on continue les gars,c'est très instructif!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Jparle bien évidement du "Holalala les flics,vite vite on court!"

'Tain mais.........
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
arrete de te la jouer "skieur des orcieres"..tu fais trop le gars style..pff

j'ai remarqué qu' a chaque fois que tu interviens c'est pour contredire ou casser quelqu'un..tu est "stupide" ! je sais pas si tu as remarqué mais c 'était de l'humour alors reflechis avant d'ecrire!! merci
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Si j'avais su que les skieurs auraient un jour peur des flics... Cela me rappelle mes années "skateur rebelle de la life à skater sur les parvis d'église".
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
il fallait bien que ca touche le ski apres le skate et le roller enfin vaut mieux s emettre une boite en jean qu'en fut de ski sur tout ce qui est bitume mais jpense pas que ce soit la raison. M'enfin ca m'étonnerai qu'on voit des jean en session BC parce que paye tes olives ou je pense ...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
dualouf plus grand détracteur de oakley;)
sinon je m'inquiète pas trop pour les fringues hyper sérrées,sa trouvera vite une limite avant d'en arriver au niveau de la super pub ross!!!;);)parceque la niveau fringues sérrées ça atteignait des sommets!;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bonne idée pour mater les nanas :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est fou : il y a même une nouvelle mode qui débarque en ville. Maintenant, les rollers n'ont plus de roues, sont très longs et ils ont des carres.
C'est l'hallu, j'te dis
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
bobby.ewing (28 avril 2006 11 h 49) disait:

Dual-->ouf, tu peux mettre à dispo ton RS4, pour du slide bien posé ça devrait passer nickel

Je l'ai plus : vendu ! Mais bon, j'ai une m3 smg2 à la place maintenant donc pas de rail de toit : le premier qui pose ne serait-ce qu'un début de commencement de spatule, il a intérêt à courir vite ensuite !!! Non mais enfin, quoi, pffff....

Sinon, ça va être sympa les montées en station en 2007... La première M3 avec sticker ITWT ? J'ose pas...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
OH OUI!!!!!UN STICKERS!!!!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Freesuisse (28 avril 2006 18 h 20) disait:

OH OUI!!!!!UN STICKERS!!!!
On se calme : y'a pas marqué jacky... J'ai pas un M3 cab e36 rose fluo, tunée de la mort spéciale dédicace zyva, ni la casquette vissée à l'envers, ok ?
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
c'est koi le rapport entre un sticker et une voiture de jacky tuné à mort ou une casquette visée à l'envers!!!! Parce que là je comprend pas. C'est pas parce qu'on a une voiture à 50 000€ qu'on peut pas lui coller un sticker sur l'arrière d'autant plus que tu poses bien ton cul dans ta caisse!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Rideur38 (28 avril 2006 19 h 27) disait:

C'est pas parce qu'on a une voiture à 50 000€


30 000 euros ! allons ;);););)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
perso, mon cousin me fait mourir de rire à chaque fois que je le vois:
vous voyez les combi intégrales qu'on portait dans les années 90. le truc horrible où le pantalon et la veste ne font qu'un??? à porter avec un bandeau en laine décoré de vilaines fresques multicolores???
(ah les jours ou il fait beau et chaud il met un bob "51" faut préciser!)

ben voilà, c'est mon cousin.... qui a une dégaine énorme et un pur style en friraïde (et qui touche pas mal en park!!)

si vous le croisez, sachez que les moqueries ne l'atteignent pas (même il les alimente)!!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Dualouf (28 avril 2006 11 h 46) disait:

Moi j'dis kil faut pas s'emballer et rester zen : faut faire confiance aux freestaïleurs pour trouver le style le plus moche, le plus débile et le plus décalé qui soit. Tiens, la veste Oakley, déjà c'était pas mal dans le genre "un singe à la montagne"...

Ca me fait marrer : y'en a ici pour la trouver belle et la rechercher au meilleur prix, et paf ! déjà démodée ???
C'est ça qui est bien avec les djeunz : t'en fait ce que tu veux... En plus c'est l'argent de leurs parents, qui sont pas foutus de leur expliquer la valeur de 100 euros et se font quasi racketter par leurs enfants.

Celui qui a peur que la mode, en FS devienne sympa, regardable et bien lookée, moi je le rassure : ça sera jamais le cas !

Moule burnes ou baggy, on s'en fout. Dans les deux cas, ce sera excès et parodie pour les pros, et jmeulapaite pour les amateurs qui ne savent faire qu'une chose : suivre, suivre, suivre comme des moutons.

Remarquez, des moutons à la montagne, c'est un peu normal.

Sur ce... bêêêêêêê et bon appétit.



oh présente toi aux prochaines présidentielles de skipass dualouf!
de toute facon rien ne vaut une bonne veste qechua a 25€(bien chaude et qui me fait 3saisons!;) )
plutot qu'une super veste trop bien hyper tuné avec un style punk ou r'n'b a 500€!
franchement ca doit etre pratique le jean pour les sauts écarts,tu dois avoir gros budget de couture au niveau des couilles!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
max_rastafarider (28 avril 2006 19 h 35) disait:

de toute facon rien ne vaut une bonne veste qechua a 25€(bien chaude et qui me fait 3saisons!;) )
plutot qu'une super veste trop bien hyper tuné avec un style punk ou r'n'b a 500€!
franchement ca doit etre pratique le jean pour les sauts écarts,tu dois avoir gros budget de couture au niveau des couilles!


mdrrrrrrr !!!!
RIKET
RIKET

inscrit le 02/10/04
60 messages
bravo à tous les moutons du ptit monde de la glisse, continué à gaver toutes ces "marques" qui vous intoxiquent de conneries... continué à croire que vous faites partie d'une grande famille hyper branchée, mais bordel libérez vous, démarquez vous, vous allez finir par faire croire au monde que le clonage humain marche !!!!
E VIVA MONOBOARDING, ride with pride, pas de mode, pas de business, un esprit libre sans orgueil ni ego.
BE HUMBLE AND HAPPY
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
IN ESPRIT LIBRE WE TRUST!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
RIKET=> juste pour dire que je trouvais ton message un petit peu généraliste. Il faut différencier les fana de mode tel que tu les décris (et il ne sont pas nombreux), et ceux qui, dans la gammes d'accessoires (habit ou autre) trouve leur bonheur.

Je donne un exemple stupide, mais de un, cela faisait peux être quatre ans mini que je cherchais des vrai baggy (et ça je cherche toujours) avec des couleur flashy, je ne trouvais rien (ok la recherche n'était pas non plus des plus intense), maintenant que c'est la mode, je vais pouvoir en trouver, alors je te le demande, qu'est ce que je fait? j'en achète ou pas? je me fait classer dans les fashion mode ou j'acomplis un ''reve''?
Dernière chose, les grande marque ne te laisse pas beaucoup le choix du style de tes vetements, chaque saison les tendences bouges et on est obligé de faire avec non?


Perso j'achète tout au solde et je m'en branle pas mal tant que ce n'est pas cher.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
rien ne vaut un bon baggy jaune flo comme ca meme les jours de mauvais temps on te voit sur les photos :)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
baggy jaune fluo ==> oakley ??? ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
scott pris trop grand :)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages


C'est vrai que la mode moulante arrive dans le ski comme elle est arrivé en roller et skate...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mouai ... moi j'imagine mal simon dumont en fuseau !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
moi c'est plutot philou poirier que j'aimerai bien voir en moule-burnes...;),et pourquoi pas seth morrisson aussi!mdrrr
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
J'avoue que le rider qui a une veste en jean et un pantalon moulant ressemble à Jean Claude Duss en train de faire un rail !!!
Franchement moi j'aime pas ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass