Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
salut!
je voudrais savoir ou et a quelle epoque, on pourra trouver des chaussures min 20% type lange 120 low fit ou quelque chose comme ça, je compte commencer la competion l'an prochain je pese 64kg, je mesure 1m80 et j'ai donc le pieds bien fin...

Voila!

ah oui j'habite valence, donc a la rigueur, lyon grenoble ou alors j'ai pensé a guzzi a voiron...
merci de me renseigner, et a+!
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
j'ai vu que le magasin Adrénaline de Grenoble faisait de la Lange pa cher...

J'ai de la Comp Limited achetée là bas, qui tient super bien mon pied (fin ;) )

Je crois que ce nouveau site est aussi à eux, bien que j'aie plutot 'habitude de faire mes achats chez eux à Gre.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
64 kg pour 180 cm,il y a pas que les pieds qui sont fins ;)
mets toi au Mac do ;)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ouais je sais...
je fais du vélo, et la j'ai fait des pompes au cas ou je m'engage a l'armée si mes iut marchent pas donc je suis gros, car mon poids de forme de l'an passé c'est 58kg...
et ma taille precise c'est 1m79...
donc c'est vrai que ya aps que le pieds qui est fin

a noter, que souvent dans les chassures sa me fait mal, ça appuie sous la maléole... suremen aussi parceque je suis sec..
++ merci
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
sur le site ya bien les 120, mais mf et pas lf...
donc pour mon pieds, pas super non :S?
je cherche un peu partout...
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
si quelqun pouvais me dire au cas ou les comp 120 m'aillent pas ou es qu'a grenoble ya des promos en se moment et si ça vaut le coup de monter cet aprem spécialement pour.... merci :)
dsl de faire un peu du free post, mais je dois dire a mon pére si ça sert a qqch de monter pour pas payer l'autoroute pour rien!
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
bon aujourd'hui j'étais a villard, et j'ai pu essayer des lange, mais pas les comp 120 bleues.

J'ai essayé les comp80 pour freeride jaunes/gris

elles m'allaient pas mal du tout, es que les comp120 m'iront aussi?
vu que je veux les acheter sur le site adrenaline ski shop
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
avoir testé le 80 c'est déjà un bon début car le chaussant sera similaire, la différence se situera au niveau rigidité.
Maintenant un achat de pompe sur le net me semble "hasardeux". Perso je consacre environ 45mn à l'"essai" en magasin mais il est vrai que j'utilise des Lange depuis plus de 20ans(4ème paire 120comp actuellement).
Ensuite il y a la phase test sur neige et là les choses sérieuses commencent...
Donc imagine qu'après ton achat, conseils pris sur ce forum, tu reviens nous dire: j'ai mal ceci, cela etc......!
j'ai acheté mes pompes sur le net, je fais comment si elles ne me conviennent pas???
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Les comp 120 je pense que tu peux oublier pour cette saison car ca ce vend tres bien et il n'y en a pas 1 milliard de paire sur le marché
. Sinon tu peux eventuellement regarder sur le site botteroski ils ont pas mal de matos allé bye
Gui38
Gui38

inscrit le 16/02/06
29 messages
ACID (27 mars 2006 18 h 08) disait:

Les comp 120 je pense que tu peux oublier pour cette saison car ca ce vend tres bien et il n'y en a pas 1 milliard de paire sur le marché
. Sinon tu peux eventuellement regarder sur le site botteroski ils ont pas mal de matos allé bye

Ah bon ? pourtant c'est celle que j'ai le plus vu dans tous les magasins que j'ai fait pour trouver mes chaussures (en promo de partout mais elles m'allaient pas : trop fines)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ouais mais je trouverais jamais personne pourmes les faire essayer sur la neige...

les 80 étaient nikel, ptetre un poil larges, et le flex supérieur pour attaquer la compéte j'en aurai bien besoin je pense...

Et puis 215€ au lieu de 375 je crois c'est pas rien..

merci a vous++
jvais surement les acheter mais j'hésite un poil..
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
j'ai commandé,,, on verra bien ;-)
au pire je renverrais ça me coutera juste les fdp!

tchao!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass