SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
Salut tout le monde,

Je viens de passer une bien bonne semaine sur Méribel malgré un manque de neige en début de semaine et je suis à la recherche d'une personne! Elle été dans la même résidence mais on a pas pu faire connaissance! Etant sur qu’elle est skipasseuse, je me suis dis que je pouvais partir à sa recherche sur skipass...

Je sais que je vais me faire allumer par tout le monde ici présent :-) que skipass.com n'est pas un site de rencontre :-) et le forum ski encore moins, mais ya pas de soucil :-). Mon but est de trouver cette personne car elle présente de tres fort lien avec la montagne et le ski particulierement ce qui nous permettera de discuter quelques peu... Vous inquiété pas les gars c'est pas un plan drague, juste que c'est une une lorraine tout comme moi qui est tout comme moi a fond dans la montagne et voilà pourquoi j’ai envi de faire sa connaissance.


ps: Méribel c'est vaste mais le chamois d'or avec l'ussim c'est plus précis ;-)...


Voilà, si tu vois ce message tu pourra m'envoyé un ptit mp et on on pourra parler un ptit peu, de notre salle département ou que les montagnes sont trop éloigné etc…


Merci tout le monde, A+
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
je fais remonter le topic
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
rohh si c'est pas mignon tout ca :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est pas moi , je dormé dans un chalet sans chauffage au je dormait tout habillé dans mon duvet ,ca m'etonne que au chamois d'or ca soit comme cela
+++
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
C'etait pas plus simple de demander un numéro de téléphone? Surtout que vous avez du discuter pas mal pour que tu saches qu'elle soit sur skipass...
Enfin moi je dis ca...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
up :-) moi chui pour les rencontres sur skipass :-)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
ouais moi aussi, up
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
allez, encore un
up
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
onthewave (08 mars 2006 14 h 13) disait:

C'etait pas plus simple de demander un numéro de téléphone? Surtout que vous avez du discuter pas mal pour que tu saches qu'elle soit sur skipass...
Enfin moi je dis ca...


Mais non t'as pas compris:il a repéré une meuf qui lui faisait bien envie,il a vu qu'elle avait avait ses propres lattes donc elle aime la montagne et elle est sur skipass(ptdr)et il a attendu la fin de la semaine pour repérer la plaque de sa bagnole quand elle est parti...LOL
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
nan t'as rien compris bobby, si tu veux que j'texplique comme y faut, j'étais dans un hôtel (parce que ça je suis sur que t'avais déjà pas compris), et c'était une fille à qui je fesais pas du tout attention. Simplement, mes parents ont discutés avec les siens le jour avant de partir et ont appris qu'ils habitaient dans ma région et que leur fille kiffé vraiment le ski....


J'texplique encore un truc, j'ai malheuresement pas la chance d'habiter la savoie et tu vois en moselle le pourcentage de la population ayant envie de carrément déménager et changer d'orientation pour se rapprocher des montagnes n'est pas très énorme... voilà pourquoi j'aurai bien envie de la connaitre...


Maintenant, je vais pas m'éterniser la dessus... si toi t'as la chance d'être pres des alpes et de pouvoir skier aussi souvent que tu veux pour vivre a fon tes délires, c'est bien pour toi... mais moi c'est pas mon cas et ça me fait bien chié. C'est pour quoi j'aimerai discuté avec des gens qui ressentent a peu pres la même chose que moi.


Sur ce A+ louis!!


ps: et Merci si ya des gens qui me comprennent ;-) (même si c'est pas facile :-))
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
mais sa se trouve elle est pas sur skipass??!!
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
oui ça se trouve, mais quand on voit un gros stickers ITWT sur le portable des parents, on se pose des questions...
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
Non t'inquiètes j'habite dans le massif central mais je peux souvent rider...Bon ciao
PS:t'as quelle âge?
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
oui effectivement, je m'attendais à cette question... j'ai 16ans je vais sur mes 17 en mai...



Bon apres tout ça... je vais juste donc en profiter pour dire que le ski c'est franchement kiffant, que je prend un plaisir monstre à chaque fois que je monte sur des skis, que c'est pour ça que je suis sur skipass et que j'aurai vraiment envie de me rapprocher sur lyon ou Gre ;-) pour poursuivre mes études apres mon bac...

Voilà, le but général de ce post était vraiment de pouvoir discuter avec des gens dans mon cas (et de plus habitant en moselle ;-)), j'y suis peut être pas entièrement arrivé mais je l'ai dis c'est le plus important!



+, Bon ride
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
Au fait arrête de m'appeler BOby merci
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
Lol francky ptdr
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi forcémemment parler de si qu'avec des gens de moselle ? et pourquoi pas avec des gens comme moi qui habite en haute savoie ( j'arrète de takiner ;) ) tu la peut être explique dans tes 2,3 posts d'avant mais j'avous j'ai eut la flemme de tout lire :)
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
dsl Louis, c'était dans la précipitation...;-)


Freeskieur 74, ya pas de problème jsuis ouvert à tout, même avec des discussions avec des chanceux comme toi :-)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Fo allé sur GRenoble pour les études, c'est trop de la balle.
tu te leve le matin, il a neigé ou il fait bo, du va rider, il a pas neigé tu vas en cours...le choix est vite fait!!!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Rideur38 (09 mars 2006 20 h 29) disait:

Fo allé sur GRenoble pour les études, c'est trop de la balle.
tu te leve le matin, il a neigé ou il fait bo, du va rider, il a pas neigé tu vas en cours...le choix est vite fait!!!


si tu pouvais noux éviter le language sms sur le forum.... sur msn et dans tes mails tu fais ce que tu veux mais ici tu vas te faire vite remonter les bretelles ;) ou alors t'auras les droit au ratrack...lol
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
oups : noux= nous
et les droit = le droit....
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
SkiMania (09 mars 2006 19 h 06) disait:

oui ça se trouve, mais quand on voit un gros stickers ITWT sur le portable des parents, on se pose des questions...


C'est peut etre son père qui est skipasseur alors !! si tu as entre 40 et 55 ans et que tu reconnais ta famille dans ce post, fais signe ! lol ;)

ok. --->[]
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Slann c'est pas si bète que sa ta remarque !!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
On peut reformuler l'annonce alors si tu es skipasseur avec un autocollant itwt sur ton portable et que tu as envie que ta fille se fasse pécho par un jeune skipasseur en rute manifeste toi :)
Non non c'est bon ne me remercie pas ;)








====> Sortie
kikouk
kikouk

inscrit le 03/03/06
68 messages
moi je soutien le jeune skimania à fond

up up up triple up
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ouah ca sert a rien ce up
mais c'est pour dire que je le soutien
moi aussi j'habite une region difficile: aix

oui je sors!!!!
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
il paraît qu'en moselle les filles sont folles
d'ailleurs ne dit-on pas "mad moselle" ?

allez, juste pour un up, on est tous avec toi
kikouk
kikouk

inscrit le 03/03/06
68 messages
encore un up qui ne sert à rien mais c pas grave
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
bon, j'en ai marre
comment on fait un down ?
kikouk
kikouk

inscrit le 03/03/06
68 messages
un down ???

comme ca
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Bonjour je m'appelle Roger, j'ai 45 ans, et depuis que j'ai lu ce post j'ai collé un papier sur mon téléphone (celui de chez moi, parce que j'ai pas encore de portable). je l'ai collé à la glue pour une sécurité maximale. Puis jai écrit ces 4 lettres bizarres dessus.

Ma fille adore le ski. Elle ne parle que de ça, elle ne vit que par ça. Par contre c'est juste à la télé qu'elle s'y intéresse parce qu'en vrai elle a juste son flocon...

J'ai bon?? Tu peux pécho ma fille?? Allez, stp...
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
C bon jsuis sorti --> []
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Moi je suis partant ! le flocon.... gros potentiel a exploité, beaucoup d'initiation a faire ... Ca me plait !

Je parle du ski... et je sors aussi ---->[]


up up up up up c'est crop crop touchant !
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
bien sur... ils se rencontrèrent un mois plus tard, il la niqua passionément et quelques temps apres ils se marrierent et eurent beaucoup d'enfants...

Et on dit, merci skipass et merci à vous tous !!!
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
oohhh ca m'attendri toujours autant.... Et oui il est comme ca le djuL un vrai coeur d'artichaud !


up up up Puuuuuuuulllll up
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
esseye de balancer plus d'info genre combien ils étaient ou le model de la voiture la couleur on nimporte quoi qui puisse l'identifier
aller bonne chance
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
bonne chance skimaniaQUE allez un petit up c'est trop beau
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
allez up to
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass