McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
hEy aLL !
voilà je cherche un stage de ski freestyle pour le mois d'avril ou juin ( stage pour mineur car je n'ai que 16 ans et tout comprit : logement, ...), sachant que jai un petit nivo :
je rentre quelques petits tricks sur de petits kicks comme le 180 , et defois je rentre le 360.
je ne cherche pas un stage ou l'on ski 2h/jour et le reste on fait des autres activités, je veux vraiment progressé donc j'ai besoin d'un stage pour que je progresse bien !
donné moi silvouplait des liens , info ...
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
j'ai trouvé un stage mais il n'y a pa beaucoup de détails !
dite moi silvouplait si vous avez déja fait un stage lequel ? ou ? les infos ! comment vous avez évolué durant ce stage ?
ou si tout simplement vous allé faire un stage cette année lequel ...... merci à tous !
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
bah le grand classique c'est l'UCPA, ils font des Stages freestyle
c'est 10 euros plus cher qu'un stage normal et c'est franchement pas mal (jai testé en décembre à tignes)

et sinon, c'est ski toute la journée, avec possibilité de construction de kick le soir à coté du chalet ;), bon ça c'est selon...

voila si t'a des questions
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
en juin juillet , le ski c'est que le matin...

Et le soir , impossible de tracer des kick car pas de neige.

Il faut monter super haut et l'aprem la neige est impraticable, sa ferme.

Tcho
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
Paloch tu etais débutants ? on ta bien apris à progresser en freestyle ou c'est la cour de récré dans le snowpark ? tu peut me donné des détails sur les stages ucpa que je cherche le site avec tous les stage qui propose silteplait et donne-moi t'on avis personne sur ce stage ce que t'en a pensé ! le logement , l'apprentissage ... et c'est tous nivo mélangé ? (merci a toi pour toutes tes réponses ;) )

si vous avez fais des stage de ski freestyle , votre avis , vos impressions , ainsi que des infos sur ces stages sont le bienvenue !
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
moi je cherche un peu la même chose mais pour les vacs d'avril et pas forcément freestyle même si j'aime ça... mais j'ai été voir le site de l'ucpa et sa taxe quand même pas 2sous :'-(
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
en freestyle que c'est que des mec avec un bon niveau (de ski)
et tu peut etre soit débutant en freestyle ou déja un peu expérimenté
sinon les cours sont vraiment bien, avec retour vidéo et tout, mes monos m'ont bien fait progresser
puis yen a pas non plus des masses de ski freestyle,(on été 7) donc ils pouvaient bien s'occuper de tout le monde donc autant yavait des gens qui tentait leur 180 et d'autre qui géraient les 540

voila si t d'autres questons n'hésite pas
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
aufait ouai j'étais débutant en freestyle et maintenan je rentre 180, 36, des rails du switch enfin voila les bonnes bases en style libre
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
merci pour tous déjà !
paloch est-ce que les stage que tu me parle là il y en a en avril ? et tu peut menvoyé le site du stage que tu a fait et des autres aussi steplait merci beaucoup :) !
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
euh ya pas vraiemnt de site a part celui de l'UCPA qui est bien pourrit en passant donc je te conseille daller sur le site de lucep et de commander le catalogue des stages et voila

sinon oui yen a en mars,
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
C'est bien ou c'est pourrit ? plus haut tu dit que c'est dix euro plus cher que les autres (UCPA) et le dernier poste tu dit que c'est pourrit ? :s j suis un peu perdu la :D lol
et lucep sa existe ? c'est pas pluto lucpa ? et si oui ou je peux commander le catalogue ? (exuse-moi d'être un peu chian lol mais je suis tellement en manque de ski que sa me rend fou :D ) merci encore !
Enkeli
Enkeli

inscrit le 19/02/06
6 messages
Je sais pas si c'est dans toute les stations, mais l'ESF organises des stages free style je crois... Niveau minimum: flèche de bronze.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ok on reprend
- premièrement l'ucep c'est une abréviation d'UCPA
- oui le stage est génial
- c'est le site internet de l'UCPA qui est pourrit (!)
- c'est ici que tu commande le catalogue de leur stage, ta juste a cocher la case de ta catégorie d'age
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
zut j'ai zappé le lien vers le site
donc c'est ici que tu commande le catalogue (en bas a droite)
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
merci a toi j le commande de suite ! j'espère que sa met pas trop de temps à arriver ! et dans ce catalogue il y a tous les stage de ski freestyle fait par l'UCPA ? merci a toi pour m'avoir bien aidé ;)
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
dernier truc quand je veux commander des catalogues ils me disent de minscire pour rejoindre une tribu et donc je minscrit puis je refait le truc pour les commander et rien il se passe rien tu peux me préciser comment faire exactement ! merciiiii
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
merde en voulant voir comment ça marche j'ai commandé le catalogue...:)

ben normalement quand t'es inscrit et conect (comme sur skipass)
ta juste a mettre valider...
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
je croit que j'ai choisi ! je pense que je vais prendre le stage en avril a val thorens car d'une il est moin cher que les autres et puis il à l'air tres bien voila !
Si vous l'avez deja fait ou vous allez y allé j'aimerais savoir comment sa c'est passé .....

Tch0
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
Personne la fait ou va le faire ?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
non moi j'ai fais aux 2 alpes ya 3 ans
+
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
en été c'était bien sympa, j'ai appris de bonnes bases là bas pour continuer ensuite
+
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
miam je vais me régaler en plus en avril c'est ski toute la journée au contraire de l'été ehehhe !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass