hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
bon ben pour la 831 prod c'est bon le montage est fini ,apres une fin de saison delicate (operation de la maleole )on a eu le temps de finir le montage .Finalement un bon point .Je pense que je vais l'envoyer sur cd et non uploader .
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
pas de problème, j'attends le CD avec impatience!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
hafrolinger >> on espère qu'il y a des images de tes radios de la maléole dans ta vidéo !!!

bizz et bon rétablissement si ce n'est deja fait
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bon pour moi, je serai un peu en retard, dsl, mais je vais filmer un dernier coup, op samdi, et jenvoi sa mercredi, promis. mais à qui ? comment ? ( j'ai la flemme de recherché encore dans les 6 pages dsl :) mais sa fera un pti up pour ceux qui sont comme moi :) )

merci
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
leo1 (24 mai 2006 17 h 30) disait:

bon pour moi, je serai un peu en retard, dsl, mais je vais filmer un dernier coup, op samdi, et jenvoi sa mercredi, promis. mais à qui ? comment ? ( j'ai la flemme de recherché encore dans les 6 pages dsl :) mais sa fera un pti up pour ceux qui sont comme moi :) )

merci



Tout est dit dans la 1ere poste de la 1ere page :)

Tu shoot encore le 24mai ? moi j'ai aretté y a presque 2mois :(:(:( alala ta bien de la chance
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
tu sais à mon avis, ses shoots, il va les faire au Galibier...et là oui il reste de la neige ;)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
a non j ai pas penser a mettre les radios dans le montage mais je vais voir comment faire . Sinon je pourrais remarcher a partir de samedi (ouf !!!)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
pfff...moi ca me fait chier, j'attend ma video DU crash, mais personne ne l'a encore....grrrrrrrrrrrrr...

sans cte vid, c'est bof bof la video
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
on attendra la video kesskipass pour l exclu !!sauf si avant j ai eu le courage de la mettre .Puis l angle de vue on voit pas la chute.
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
je répète l'adresse pour envoyer vos vidéos:

julien garnon
2a, rue hirtzel
67000 strasbourg
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
scratch04-extrême (24 mai 2006 18 h 42) disait:

tu sais à mon avis, ses shoots, il va les faire au Galibier...et là oui il reste de la neige ;)




non tu crois :) mdr ptète qu'on se croisera qui sait :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Voilà j'ai finit le montage mais c'est vrai que 2minutes c'est court :( mais bon pas le choix ?

Et léo01 sa te dirais pas d'emené un petit jurassien bien sympas ? :) aux gallibier
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
malheureusement si on veut montrer tout le monde, 2 minutes sont le max qu'on peut allouer a chacun ;)

mais MERCI A TOUS vous faites du super boulot, continuez a envoyer vos montages !!!!
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
il vous reste un mois pour nous envoyer vos vidéos!

au boulot pour le plus grd film de ski de l'histoire!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sa me saoule rapiduplload sa fait deja deux fois que je je met la vidéos et aux bout de 1h/1h30 ils met "erreur" ou bien page non trouver ! :(
Tout sa pour une vidéo de 60mo....
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Bon moi j'arive a 55 Mo pour une vidz de 2min30 tres bonne qualité faut savoir comment faire donc je veux bien aider ceux qui débute
=> idesvald361@hotmail.com
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
essaye dropload.com sa marche vraiment bien
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages

est ce qu'on peut vous passe notre bande annonce ( youtube.com ) pour la video etantdonné qu'on aur apeut etre pas le temps de refaire une autre petite video à coté?

Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages

J ai un tout ptit bout de vidéo si vous voulez c'est sur http://skitandem.blogspot.com/ c'est moi et un pote à Avoriaz. Pour l'instant j'ai que ça comme image si ça vou fai plaisir(ps : je vien de voir le forum)

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
soluby (05 juin 2006 15 h 30) disait:

est ce qu'on peut vous passe notre bande annonce ( youtube.com ) pour la video etantdonné qu'on aur apeut etre pas le temps de refaire une autre petite video à coté?
La musique ça ne serait pas du Modest House ?

Sinon y'a du niveau ! :)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
>maxchablais, merci pour ton lien, on pourra peut etre l'utiliser.

>soluby, ton teaser est excellent mais on va essayer de mettre des vidéos faites pour "kesskipass", ça va etre un peu fourre-tout sinon. Et puis ça prend pas longtemps pour faire un segment de 2 minutes... (si tu me fais parvenir tes images brutes, je suis pret à faire le montage)

sinon je rappelle que les vidéos sont à envoyer si possible sans compression afin que le rendu final soit le meilleur possible. Et l'envoi d'un CD reste un moyen simple et le moins prise de tete pour nous faire parvenir vos vidéos

Encore un mois...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ça va être l'événement de l'année la sortie de cette vidéo !!!

J'ai hâte :):):)
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
et quand c est qu un petit teaser sera dispo ?????
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais essayer de vous envoyer un montage.. est-ce que vous pourriez me rappeler quand est la deadline? merci
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Le 31 juin c'est la limite si je ne me trompe pas
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
merci pierro! c'est bien le 30 juin (y'a que 3O jours en juin...) la deadline (bon si y'a quelques jours de retard on prend la vidéo qd meme ;))

et teaser mi juillet!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues ok on va quand mm essayer de monter une tite video de 2mn mais dsl si la qst a deja été abordé 100fois , jai pas envie de relire tt le sujet, on a jusque quand?
Sinon oues, la musique c'est modest mous: "alone down there"
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ah dsl , encore un mois..ok jai du mal lol
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
J'ai envoyer la vidéo de l'Impact-team aujourd'huis.
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
super, j'attends ça!
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ah oui et avec le cd y a d autres trucs a envoyer ? Un papier disant qu on autorise le droit a la diffusion ?
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
ça c'était pour faire pro!

non sérieusement, j'ai reçu aucun papier de droit à la diffusion avec les CD qu'on m'a déjà envoyé. On suppose que si vous nous envoyez vos oeuvres, c'est que vous etes d'accord pour qu'on les utilise et que vous n'allez pas nous trainer devant les tribunaux ;)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
Ok merci med je t'envoie ca demain par CD.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Petit probleme pour récuperé les bandes on a pas de délai suplémentaire ? :p
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
bien sur on laisse un petit délai aux retardataires. Mais ne trainez pas trop si vous voulez apparaitre dans le teaser!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Ouais, un pti délai serait apprécié :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ça doit pouvoir se faire, le petit délai ... mais au 15 aout
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
PAS au 15 aout :D :D
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4390 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Hop, je l'ai retouchée la semaine derniere, ca part avec tout le courier super en retard lundi !

:)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 juin 2006 19 h 57)]
soluby (05 juin 2006 15 h 30) disait:

est ce qu'on peut vous passe notre bande annonce ( youtube.com ) pour la video etantdonné qu'on aur apeut etre pas le temps de refaire une autre petite video à coté?
La musique ça ne serait pas du Modest House ?

Sinon y'a du niveau ! :)


Je crois aussi que c'est modest mouse, la voix est assez significative.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Voila je fait parti d'un crew alsacien vosgien le SCS crew mais on a pas encor asser schooté cette saison mais pour l'an prochain se sera avec plaisir
a+
VincBinKa
VincBinKa

inscrit le 24/02/05
47 messages
Ben c'est jute pour dire que le binkacrew vient d'envoyer ça vidéo 2min keskispass

Vivement la compile
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Super Merci !!

plus que 9 jours pour envoyer vos vidéos...

MedNucléaire revient bientot de vacances .... il nous manque ...
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
et il y a eu combien de videos envoyes deja?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Une petite dizaine ... !!
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
aleez les derniers , motivés ,c'est la derniere ligne droite pour participer au premier projet kesskipass .Y en aura un second ??
Il en manque comme meme pas mal caron est une vintaine je crois a peu pres .
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
hafrolinger (22 juin 2006 11 h 02) disait:

aleez les derniers , motivés ,c'est la derniere ligne droite pour participer au premier projet kesskipass .Y en aura un second ??
Il en manque comme meme pas mal caron est une vintaine je crois a peu pres .


ma soeur doit m'apporter une video, qu'il faut que je mette, mais....elle oublie a chaque fois la video.rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
C'est possible pour la vidéo de prendre une chanson d'un groupe qui est sur Boxson, meme si la musique n'est pas en téléchargement sur le site, sachant que je connais le groupe ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pingumotion (22 juin 2006 20 h 10) disait:

C'est possible pour la vidéo de prendre une chanson d'un groupe qui est sur Boxson, meme si la musique n'est pas en téléchargement sur le site, sachant que je connais le groupe ?

demande au groupe de te signer une décharge écrite pour être sûr, indiquant qu'il t'autorise à utiliser tel zic pour ton utilisation personnel.
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ahh moi j ai pas trop demander une permission .Il la faut obliger meme si c est une libre de droits ?