voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Les skis de rando de mon padre sont en fin de vie. Il pensait tenir jusqu'à la fin de saison avec, mais leur mort va peut-être être plus prématurée, à moins que vous n'ayez des idées sytème D.

Les problèmes en images :
ski n°1 :


ski n°2 :


mon papa se disait que peut-être, avec de la glue et un bon maintien après la pose, il pourrait finir la saison. Moi, chuis septique. Qu'en pensez-vous ??? Des idées ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Réparable par un bon skiman , ensuite utiliser les carres abimées extérieur du ski . :)
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Les 2 carres sont touchées du côté droit du ski. Aujourd'hui, il a mis la plus abîmée en extérieur.
Pensait pas que c'était réparable, merci pour eux et pour mon pôpa !!!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, attention que le ski (photo ...n° 1 ) a été fortement poncé sur la carre !
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Tout à fait d'accord avec Bay (pour les 2 posts)

Bon ride
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Vous assurez, merci bien !!!
On va essayer de leur faire vivre une bonne fin de saison et une belle mort, si les quantités de neige le permettent of course.

PS : pour le ponçage trop violent de la tof 1, tout à fait d'ac', le skiman qu'a fait ça a eu la main une peu lourde !!!!

Bon ride à vous !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass